Vivre à Londres après le Brexit

Bonjour à tous!

Je suis récemment diplômée et j'aimerais beaucoup m'installer à Londres pour y travailler (je suis dans le secteur de la traduction et communication). Seulement je me pose évidemment plein de questions par rapport aux conséquences du Brexit... On trouve un peu de tout sur Internet. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fait de s'installer à Londres après le Brexit ?

Merci d'avance :)

Apres la période de transition qui finit le 31/12/2020, les termes pour immigrer ne sont pas encore connus mais ca pourrait etre par un systeme a point ou il faudra un emploi avec un salaire minimum de 26000. Le mieux est d'immigrer avant ca et suivre https://www.gov.uk/staying-uk-eu-citizen

Un point important : Au niveau de la retraite a savoir que pour l'instant les années se cummule entre pays européens mais ca n'est pas décider apres la periode de transition... En sachant qu'il faut 10 ans pour la pension publique minimum en uk.
il y a aussi un triple-lock ou la pension augmente de 2.5% par ans si le retraité vi dans certains pays ou en uk, apres la transition demenager en EU il est possible que la retraite n'augmente plus donc pour les européens vivant ici il vaut mieux partir cette année... la pension privée ici ne devrait pas etre affectée