Certificat électronique

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner les sites sur lesquels j'obtiens le certificat électronique pour accéder aux différents services administratifs type impôts ?
Je sais que Chrystel a déjà donné les liens internet, mais je ne les retrouve pas 🙄
Merci d'avance

Philippe+Véronique a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner les sites sur lesquels j'obtiens le certificat électronique pour accéder aux différents services administratifs type impôts ?
Je sais que Chrystel a déjà donné les liens internet, mais je ne les retrouve pas 🙄
Merci d'avance


www.service-public.fr

Hola
Pour obtenir un Certificado electrónico c'est ici que ça se passe:
https://www.sede.fnmt.gob.es/certificados
Si vous ne comprenez pas l'espagnol, dans le menu en haut vous pouvez basculer en anglais.

Cdt,
Chrystel

Chrystel a écrit:

Hola
Pour obtenir un Certificado electrónico c'est ici que ça se passe:
https://www.sede.fnmt.gob.es/certificados
Si vous ne comprenez pas l'espagnol, dans le menu en haut vous pouvez basculer en anglais.

Cdt,
Chrystel


Merci.
Rien à voir avec le sujet, mais j'ai lu au fil d'un post, que vous étiez à Riom dans le 63 avant de venir en Espagne, nous nous étions à Loubeyrat, à côté de Châtel Guyon avant l'Espagne. Le monde est petit 😋

Ah oui en effet le monde est petit.
Pour le premier de l'an j'étais justement à Châtel Guyon chez une amie
Quel bazard là bas, ils sont en train de changer de place la station thermale  :dumbom:

Encore un maire qui veut laisser sa trace... Les thermes ont déjà failli fermer il y a quelques années, et je ne suis pas sûre que la rentabilité soit à la hauteur de l'investissement.
Avec mon mari, nous avons travaillé sur Châtel Guyon, dans la concession de camping-car à côté du camping à l'entrée de Châtel Guyon.

Ah oui je vois très bien.
Quand je suis arrivée en 2002 de Toulouse j'ai vécu quelques mois dans un "studio" de l'hôtel particulier de la rue Antoine Faucher.
Si ça se trouve on s'est déjà croisé  :lol:

Certificat électronique: La demande peut aussi être faite à la SUMA, en personne.

Oui, nous avons demandé les codes à la Suma, et nous les avons obtenu sans problème, mais après il faut enregistrer "l'ordinateur" avec lequel nous accéderons aux administrations, et c'est de ce site dont je parlais.

Et oui tu enregistres le PC, puis tu reçois un code de validation et après tu vas à ton truc pour obtenir les codes...
Je dis ton truc car chez moi la SUMA ça n'existe pas et j'ai été à la SSociale pour valider la fin de la manip