Recherche de personne

Bonjour,  je suis à la recherche de Mme D*** V*** qui est partie créer son association humanitaire (caritative) en 2017 au Niger et dont je n'ai plus de nouvelles depuis début 2018. Quelqu'un la connaîtrait elle ? Ou quelqu'un peut peut-il me dire comment faire pour la retrouver. Merci d'avance.

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les informations personnelles sur le forum.

Bonjour Denis YERNAUX et bienvenue sur expat.com :)

Nous avons dû modifier légèrement votre annonce afin qu'elle soit en accord avec notre charte.

Je vous suggère, aussi, de rédiger unappel à témoin dans la section Petites annonces Niger.  Auriez-vous, par la même occasion, le nom de l'association à faire figurer dans cette petite annonce?

Enfin, avez-vous contacté l'ambassade de France au Niger?
Ils peuvent avoir des informations utiles, vous pouvez les contacter au (227) 20 72 24 31 / 32 / 33.

Cordialement.

Loïc

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.  Désolé de ne pas avoir été en adéquation avec votre chatte.
J'ai déjà envoyé deux messages à l'Ambassade de France mais restés malheureusement sans réponses.
Je vais suivre vos conseils et passer par les petites annonces Niger mais je n'ai pas non plus le nom de cette association. Si d'aventure vous entendiez parler de cette personne je vous remercie de lui communiquer mon message avec mes coordonnées.
Encore merci de votre aide.
Cordialement.
Denis YERNAUX