M'installer à Madagascar

bonjour je voudrais m'installée a Madagascar y travaillé et investirai
d'abord trouvé du travaille

bonjour je suis thierry Jeanjean

je suis actuellement chef de cuisine chez armonéa a Dilbeek avant cela j'ai occupée different poste toujour dans l'horeca toujour comme chef gérant patron de mais propre établissement
j'aimerais bien m'instalée a Madagascare et trouvée du travaille l'abas c'est pour cela que je solissite
votre aide sur tous pour trouvée du travaille

bien a vous

thierry jeanjean

beteaux :

bonjour je voudrais m'installée a Madagascar y travaillé et investirai
d'abord trouvé du travaille

https://edbm.mg/?lang=fr

Bonjour à tous,

J'ai mis de côté quelques posts. Bon, c'est sur des sujets tels que celui-ci que nous devons nous montrer bienveillant.....

Merci d'avance,
Bhavna

Bhavna, je susi bienveillante, mais çà fait quand même mal aux yeux !!! loll

Moi aussi, j'en suis tout esbaudi ! Pourtant dans mes vies antérieures, formateur menuiserie 6 mois à l'Afpa St Nazaire, j'en ai eu, de la bienveillance, m'enfin ! comme dirait Gaston de Spirou !
M'enfin y a maitrise, certes relative, d'un clavier ; faudrait juste activationiser le korekteur d'aurtaugrafe. sa ède.

Lys de Nosy Bé :

Bhavna, je susi bienveillante, mais çà fait quand même mal aux yeux !!! loll

Elle aussi Susi est bienveillante ? ;)

Bonjour,
Je vous conseille d'ouvrir votre propre restaurant à Madagascar. Les gens ici sont payer à un salaire de 200 000 ariary c'est à dire 50 euros salaire minimum. Et le salaire grimpe en fonction du poste. Pour un chef de restaurant ici, il n'est même pas payer à 1000 euros. Je vous propose d'ouvrir un hôtel. C'est un bon investissement. Je vous conseille de gérer votre propre entreprise de votre pays car vous gagner mieux la-bas. Et vous installer un petit restaurant avec bungalows sur l'île. Surtout la création d’hôtel en province rapporte beaucoup. Comme ça vous travailler à votre compte. Vous passez quelques temps avec votre famille quelque temps juste pour des vacances et le contrôle de votre petite entreprise.

Nouvelle discussion