Opportunités d'emploi à Essaouira

Bonjour à tous,

J'ai le projet sérieux de m'installée seule à Essaouira dans les mois qui viennent. Trouver de quoi me loger, même temporairement en location, ne semble pas vraiment un problème majeur. Par contre, même si je bénéficie d'un petit pécule permettant de voir venir pendant quelques temps, je dois impérativement trouver un job à terme.
J'ai essayé de consulter plusieurs sites d'emploi sur le Maroc, mais les annonces sont bien souvent obsolètes, de même que sur les sites Français de jobs à l'international (Pôle emploi, Apec), peu d'annonces globalement sur le Maroc et pour la majorité dans les grandes villes. Ainsi j'ai grand besoin d'infos de terrain.
Sommairement, j'ai 45 ans, un bac+5 en communication, une expérience en audiovisuel (scénario, assistanat à la réalisation), 15 ans en com.d'entreprise et en événementiel notamment dans le milieu sportif, ainsi qu'à mon actif l'écriture de plusieurs biographies, donc une très bonne aisance rédactionnelle. Enfin je parle Anglais.
Je ne cherche pas forcément un poste de cadre, je dirais même au contraire, simplement un job pas désagréable qui me permette de vivre simplement et décemment à Essaouira.
Voilà, vous savez tout, à vous maintenant de me donner vos sons de cloches, opportunités, réseaux, etc.
Merci d'avance et à bientôt.

bonjour,
je viens m'établir à Essaouira dès 2013,j'ai 53 ans
actuellement responsble de 2 centrales téléphonique et d'un service clients, je suis comme vous à la recherche d'un job
alos si vous avez l'intention de vous mettre à votre compte, et besoin d'aide pour le côté administratif, je pourrais être cette personne....
Sinon juste boire un café......

JE CONNAIS DES GENS QUI CHERCHENT VOS COMPTENCES

merci Oussefmogador, dites à cette personne de me contacter ici
en m'envoyant un message.

Après plusieurs années en Tunisie, suis actuellement en France...mais prete à repartir ; pas retraité il me faut un job à l'arrivée
comme un intervenante l'a fait remarqué les annonces en lignes ne sont pas "recentes" et peu de retou meme negatifs aux candidatures !!!
Grande experience en gestion d'entreprise (en france, aux antilles et en tunisie)activités diverses
j'offre mes compétence plutot dans le milieu du spa, dernière fonction ou j'ai appris la maitrise de la reflexologie (plantaire, faciale etc)
Maitrise de l'informatique, des tableaux bord, des achats et gestion de stock
Gestion du personnel
excellent relationnel clientèle haut de gamme
me contacter si piste sérieuse :)

Bonjour Oblomova,

J'ai lu votre message de juin 2011. Le genre de travail que vous décrivez ressemble assez à mon secteur d'activité. Je travaille dans la rédaction, ai écrit des livres d'entreprises, rédige pour internet, etc. Bref la comm là aussi.
Je prends contact avec vous pour me présenter. Français actuellement en Tunisie, je suis à l'étude d'un projet d'installation à Casablanca ou à proximité. 60 ans, ai besoin de travailler, comme indépendant et apprécie les échanges de compétences. On m'a parlé d'Essaouira, mais est-ce dynamique professionnellement ?

Cordialement
Pierre
[email protected]

bonjour
je vous conseille de déposer cv chez l association essaouira mogador dar souiri qui cherchait une personne avec vos compétences et il y a aussi l alliance franco marocaine !Bonne chance

Bonjour ,suis de Bruxelles mais je viens 4 fois par an a Essaouira ,et je compte m' installer ,mais je cherche un travail comme assistante administrative ou ,employé ,accueil ,animatrice d'enfants ,merci

Samira

Bonjour je cherche un petit appartement ou studio pas cher à Essouira ,merci

Bonjour Samira el badri,

Je vous invite à poster votre CV dans la section Emploi services aux entreprises à Essaouira svp .Cela pourrait vous aider :)

Et concernant le logement je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Essaouira svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour ,et tout grand merci pour votre mail ,amicalement ,vraiment aimable de votre part ,Samira de Bruxelles

Slm si tu cherche un apparte a louer je peut te louer le mien a 150 euros par mois et ce qui est de l'emplois je veut pas te démotiver mais a essaouira c'est pas évident a trouver un job mais qui tente rien a rien essay de monter un projet du genre salle de sport pour femme ou une crèche

Bonsoir ,merci pour l'appartement ,stp où se situe l 'appartement ,??merci à toi

Il se situe au quartier al borj

Bonjour Zaida38,

Veuillez noter que la section la plus appropriée pour votre offre de logement se trouve à la section Appartements à louer à Essaouira sil-vous-plaît et non pas sur le forum.

Merci d'y déposer votre offre à la section indiquée. :)

Priscilla
Equipe Expat.com

Je te laisse mon adresse Mail [email protected] si tu recherche toujour un apparte a essaouira salut

SALAM ,merci oui a bientôt ....

De rien Slm

pat27 a écrit:

Après plusieurs années en Tunisie, suis actuellement en France...mais prete à repartir ; pas retraité il me faut un job à l'arrivée
comme un intervenante l'a fait remarqué les annonces en lignes ne sont pas "recentes" et peu de retou meme negatifs aux candidatures !!!
Grande experience en gestion d'entreprise (en france, aux antilles et en tunisie)activités diverses
j'offre mes compétence plutot dans le milieu du spa, dernière fonction ou j'ai appris la maitrise de la reflexologie (plantaire, faciale etc)
Maitrise de l'informatique, des tableaux bord, des achats et gestion de stock
Gestion du personnel
excellent relationnel clientèle haut de gamme
me contacter si piste sérieuse :)


Je reposte ma demande car pas de retour concret. Essaouira m'interesse particulièrement
possibilité aussi de m'associer avec un métier complémentaire, merci de me contacter en MP