Mutuelle verte

Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a eu des dicussions à propos des mutuelles santé, mais ma demande concerne uniquement les personnes adhérentes à Mutuelle Verte en complément de la CFE.
Que pensez vous de cette mutuelle:
- Prix
- Délais de remboursement
- Réactivité
- Réajustement des tarifs d'année en année
- Pièges eventuels

j'y suis; je trouve qu'ils montent pas mal leur prix d'une année sur l'autre , ils sont plus chers que la CFE; à part ça, la collaboration avec la CFE fonctionne bien; pour les remboursements, vu que j'ai très peu de frais ( que des médicaments ), je ne peux pas dire, il faudrait voir ça avec des gens qui ont de grosses dépenses ( hôpital, chirurgie ) mais ils remboursent le complément assez vite 
un bon point ; ils ( plutôt elles ) répondent toujours aux messages, rapidement
perso, je cotise beaucoup plus que je ne perçois et j'aimerais bien l'arrêter, mais la prudence me fait continuer avec eux

krisscemoi a écrit:

Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a eu des dicussions à propos des mutuelles santé, mais ma demande concerne uniquement les personnes adhérentes à Mutuelle Verte en complément de la CFE.
Que pensez vous de cette mutuelle:
- Prix
- Délais de remboursement
- Réactivité
- Réajustement des tarifs d'année en année
- Pièges eventuels


J'étais à Mutuelle Verte en complément de la CFE jusqu'au 31 dec 2020.
Pour le prix, j'étais toujours en bagarre avec eux car c'était au minimum 5% par an et quelques fois beaucoup plus. J'ai envoyé à plusieurs reprises des e-mails de réclamation avec pour effet des excuses sur les erreurs et au final un rajustement.
Ils ont une option pour une remise de 10%. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Cela l'était en 2019.
Une augmentation de 5% me paraissait très excessif en comparaison du pourcentage de remboursement par rapport au CFE. J'ai donc résilié le CFE, LA MUTUELLE VERTE et opté pour UNEO.
REACTIVITE: très bonne, mais à ce prix .....ils peuvent.

Le dernier remboursement en Janvier 2020 de la LA MUTUELLE VERTE était de 13,33Euros sur un rajustement du CFE de 0.06Euros alors que le remboursement de la MUTUELLE était couvert. Bizarre..... :unsure:unsure .......