Ecole d'arabe afin de suivre des cours en immersion

Bonjour,


J'ai pour projet de venir de suivre des cours d'arabe en immersion sur une période allant de 6 à 12 mois.
Ce projet est financé par mon employeur ; J'ai donc décidé de venir prochainement à Sharjah, Abu Dabi ou Ajman cependant je rencontre de grandes difficultés à trouver un markez (je suis une femme) sur internet pour obtenir un devis afin que mon projet soit validé et puisse enfin voir le jour.

Je ne trouve que des centres pour expatriés sur Dubai à des tarifs beaucoup trop élevés et dont les formules proposées ne correspondent pas du tout à ce que je recherche.
J'ai également trouvé des universités sur Sharjah ou Abu Dabi cependant je n'arrive pas à trouver le cursus comme en France par lequel les adultes qui sont dans la vie active, passent en vue d'un reconversion.

Est-ce que l'un de vous pourrait me donner des infos.

Merci infiniment,

@Mag2020 Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que vous, avez-vous pu finalement trouver une solution ?
Merci
Bbonjour,
Vous souhaitez apprendre l'arabe dans quel sens, pour avoir un diplôme ou juste maîtriser la langue pour pouvoir parler et communiquer avec les  gens.
Car pour avoir un diplôme reconnu, il faut malheureusement passer par des organismes officiels, quoi que il y a des écoles en France qui peuvent vous aider, peut être moins cher que Dubaï ou shargah,
Si juste pour pouvoir parler aisément
Ya beaucoup de solutions ici en France.

Bon courage