Logement : Une idée des prix et des quartiers ?

Bonjour
Je ne vais pas tarder à m'installer en Tunisie pour un projet professionnel qui a bien avancé
Lieu de travail "le Kram" je ne sais pas dans quel quartier me loger.
Je cherche idéalement un 3 pièces meublés ou pas pas loin du travail et des commerces ou de quoi pouvoir sortir le soir ou les fins de journées.
Une idée des prix et des quartiers ?
Suis preneur d autres conseils également
Merci à vous

80% des étrangers travaillant à Tunis sont installés à la Marsa, c'est l'endroit que je vous conseille (sécurité, propreté, commerces, plages...).

Je suis installé au Kram depuis bientôt 2 ans  et pour tout l'or du monde je n'irai pas à La Marsa en plan b, trop cher,  trop de monde, j'habite dans une petite rue tranquille, je n'entends plus les voitures , les motos et surtout les chiens!
Idéal pour faire ses courses à pied en longeant la mer  , enfin la vraie Tunisie quoi...

le kram , c'est dans la banlieue nord de Tunis. Il est préférable pour vous de loger tt près de votre travail , surtt si vous n etes pas motorisé, parce q le transport en commun à Tunis est une vraie galère.
Après, marsa ou pas marsa, tt dépendra de votre budget et de vos attentes: le kram c'est plus populaire et donc moins cher.

Sinon, même à la marsa, il y a des rues tranquilles et au kram , il y a des endroits bruyants. C'est à vous de voir.

Regrade dans les petites annonces
http://www.tunisie-annonce.com/Annonces … rder_by=31
ou sur www.tayara.tn