Reconnaissance

Bonjour à tous,

Comme je vous avais déjà expliqué, je me suis mariée au Maroc il ya 6 ans. A l'époque le visa pour regroupement familial a été annulé. Ensuite j'ai enchaîné des soucis familiaux très graves et j'ai aussi abandonné. J'ai tout fait pour essayé de refaire ma vie et de l'oublier sauf que lui, non n'a jamais baissé les bras malgré mes soucis. Il ya 1 an (le 10 février) j'ai donné naissance à mon pt dernier, qui, n'est pas de lui😕. J'ai été piégée mais j'ai assumé ma grossesse seule et tjs maintenant.
Alors maintenant j'ai énormément de regrets car au final qui reste t il pour se soutenir ?
Mon mari...j'ai donc décidé de tt reprendre mais le soucis est que pour le moment je ne travaille pas et étant en RCD grâce à mon cher ex mari je n'ai aucun espoir. Je me demandais donc si ce serait possible qu'il reconnaisse mon pt bout, qui porte mon nom, et ainsi pouvoir enfin être ensemble....
Je me sens jugée de partout et je n'ai rien demandé de tt ça. J'essaie juste d'avancer et d'être enfin heureuse.
La dépression m'a fait faire des choses dont je suis peu fière mais malgré tt je sais que je ne mérite pas cela.
J'espère de tt coeur qu'une bonne âme pourra m'aider à ouvrir les portes du bonheur ☺
Merci de me lire bonne journée.

Bien le bonjour,

C'est pas facile de comprendre ta lettre. Il faut vraiment la lire plusieurs fois...

Ton RCD, si c'est bien ce que à quoi je pense, tu peux oublier le fait de te porter caution pour lui...

Concernant ton petit bout, même s'il acceptait de le reconnaître, cela ne garantit en rien d'obtenir le visa de regroupement familial plus facilement...

En plus, si le précédent visa a été annulé, surtout si c'était à ta demande ou suite à certaines "bêtises" de sa part ou de la tienne, et que tu en redemandes un pour la même personne, l'Office des étrangers va péter un cable...

Franchement, à ce stade, à part te dire de mordre sur ta chique et d'avancer, je ne vois rien à proposer.

Surtout qui si le regroupé n'a pas son nom sur l'acte de naissance de l'enfant, tu peux être certaine que l'ambassade imposera un test ADN, car la filiation n'est pas établie directement.........
Et là, vous aurez un très gros problème pour la suite de l'histoire...