Mariage avec une Thaïlandaise.

oui .je confirme.
homme très sérieux et disponible.
je vous le conseille.

Bonjour Stéphane,
Merci pour ta réponse, oui en effet de son côté ma compagne m'as dit qu'il lui fallait un document justifiant du statut célibataire.
Si autre question je reviens vers vous merci encore

@stephane_chaam combien coûte toute la procédure cordialement

Bonjour ghblegros,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Cette discussion date de 2020, ce qui fait que les chances d'obtenir des réponses sont peu nombreuses.


Je vous invite donc à créer une nouvelle discussion sur le Forum Thailande afin de pouvoir poser vos questions.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com



Bonjour à tous,


Pour info, j'ai mis quelques posts de côté de cette discussion. Veuillez ne pas utiliser le forum pour proposer vos services. Les professionnels peuvent s'enregistrer dans l'annuaire de services afin que les membres puissent les contacter.


Bonne continuation,

Bhavna

@Tamerlan

bonjour tamerlan je suis un jeune marié et ma question etait faut t'il declaré ma femme thaïlandaise sur ma declaration d'impot car quand  j'indique que je suis marié il me

demande son numero fiscal et vu quelle n'en a pas merci pour votre reponse.

@chelles

vous déclarez tout simplement qu'elle n'a pas de numéro fiscal….

aucun problème…

@NAVIGATEUR30

merci pour votre reponse cordialement

Je ne comprends pas

Mon epouse n a jamais travaille et pourtant nous avons tous les deux un numero fiscal. ?????

Declarant 1 avec un C entre parenthese suivi du numero fiscal pour moi

Declarant 2 avec un N entre parenthese suivi du numero fiscal pour elle

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je ne comprends pas
Mon epouse n a jamais travaille et pourtant nous avons tous les deux un numero fiscal. ?????
Declarant 1 avec un C entre parenthese suivi du numero fiscal pour moi
Declarant 2 avec un N entre parenthese suivi du numero fiscal pour elle
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-@JEANLUCETNAN

Idem pour moi

@JEANLUCETNAN

c'est tout simplement l'administration fiscale qui l'a donné lors de la première déclaration….

idem pour moi ….

@chelles

l'administration fiscale lui attribuera un numéro, concernant l ‘ E-mail vous lui mettez le même e-mail que le votre .

d'autre part , si vous avez des enfants à charge je vous expliquerai comment les déclarer.

cordialement