Renseignement visa pour la Croatie

bonjour à tous , svp je vous demande un renseignement
je suis déjà allé en croatie , avec un visa touristique , et j'ai pu entrer en france petit à petit
du coup j'ai dépassé mon visa de croatie de 4 mois , après je suis revenu volontairement en algérie à partir de france , ma question est :
- est ce que je pourrai avoir un autre visa pour la croatie ?
- dans le cas où j'obtiens ce visa , je passerai normalement dans l'aéroport de croatie ? je veux dire , y a pas de trace que j'ai déjà dépassé mon visa du moment que y avait pas de retour de croatie dans mon premier voyage ?
merci d'avance

Bonjour

Tout est informatiser pour les douanes de l'UE ,donc les traces sont visible de tous les pays .
4 mois de dépassement, je doute que vous obteniez un visa Schengen maintenant
Faut tenter , mais je n'y crois pas
:dumbom:

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Effectivement aucune chance de passer à travers les mailles.  Ne pas tenter le diable!

j'ai un visa de croatie , je suis allé et j'ai dépassé mon visa de 3 mois , après je suis rentré dans mon pays par un autre pays qui n'est pas la croatie ,,, par la suite j'ai demandé un autre visa touristique toujours pour la croatie et je l'ai eu ,,,,, ma question : est ce que quand je pars en croatie j'aurais pas de problemes à la paff de croatie  ???? vu que y avait pas le retour de mon ancien visa

Mais bon sang, vous avez un visa touristique pour Croatie et pas pour le monde entier!
Où voulez-vous aller finalement?
La PAF croate ne pas très marrante.

je veux aller en croatie avec mon visa de croatie , mais j'hésite un peu à la paff parce que mon premier visa de croatie je l'ai dépassé de 3 mois , et suis retourné dans mon pays par la france , est ce que y aura pas de prblm à la paff en croatie , est ce qu'ils vont savoir que j'ai dépassé mon premier visa , sachant que j'ai changé mon passport  ??? merci d'avance

De quoi avez vous peur?  Ils le verront bien même avec un autre passeport et même le sexe.
Vous voulez vraiment passer de vacances en Croatie?
PS: France, Croatie s'écrit en majuscule.

Ce n'est pas vrai ce tu m'as répondu , parce que je suis finalement sorti de l'aéroport de Croatie sans problèmes , soyez sûre de ce que vous répondez , ne trompez pas les gens juste comme ça sans avoir une bonne information .

Alors tout va bien et même Croatie en majuscule... Parfait!👏

La première lettre du nom d'un pays est en majuscule , on sait bien
mais on n'est pas dans un examen de français !!!

Oui, heureusement... Tout comme visa, on sait mais on dépasse...
Puis, on demande l'avis et on devient désagréable.
Il fallait s'adresser directement à la PAF pour avoir une réponse exacte.  Un forum par définition ne pas un cabinet juridique.
La suite, c'est votre affaire.

merci pour ta réponse , bon courage