Conseils pour un nouvel arrivant temporaire

Bonjour à tous,
Semaine prochaine, je vais me rendre au Portugal pour la première fois et j’aurais plusieurs questions à poser, j'ai 72 ans et vos réponses me rendront un grand service :
--- Pouvez vous me recommander un bon hotel très confortable au calme mais dans un quartier vivant à Lisbonne entre 50 et 100 Euros par jour, et, que je puisse réserver une chambre par internet ?
--- Je pense rester deux à 3 mois, mais si je m’y sens bien, je reviendrais plusieurs mois par an : quelle est la meilleure et la moins chère compagnie pour acheter une carte sim Portugaise pour les appels locaux mais aussi vers la France ?
--- Pourriez vous me recommander la meilleure clinique privée à Lisbonne possédant un scanner, je dois en faire un au niveau de la gorge
--- Je souhaiterais aller à Faro par le train de jour pour profiter de la vue ou en covoiturage : pourriez vous me recommander un bon hotel dans cette ville ?

D’avance je remercie vivement tous ceux qui prendront sur leur temps pour répondre et m’aider dans mes recherches
Très cordialement
François

Nouvelle discussion