S installer à Montréal

Bonjour je souhaiterais a oir des renseignements et avis.
Nous sommes un couplé de cuisiniers professionnelles avec 3 enfants et deux chiens  souhaitant aller vivre àu Canada depuis pas mal de temps.
Aujourd hui on me propose un poste à Montréal avec un salaire de 24$de l heure. Le job serait situé dans le quartier des spectacles.
Je me demande si j arriverai à trouver un logement pas trop éloigné, si le temps de l installation on arrivera à survivre avec mon salaire le temp que Mme trouve un job également.
Merci de vos conseil

Salut Ali, 24$/heure c'est vraiment bon pour un premier salaire. Surtout si tu fais un temps plein 40h/semaine. Le quartier des spectacles est en plein centre ville et facilement accessible en métro/bus. Je te déconseille d'utiliser ta voiture d'ailleurs car le trafic aux heures de pointe est monstrueux. Je te conseille de chercher un logement pas trop loin d'une station de la ligne verte de métro. Regarde sur google maps où elle passe et cherche des logements dans les quartiers traversés. Pour les famille je recommande Verdun, Lachine. C'est pas loin du centre ville et super sympa avec le fleuve à côté et pleins de parcs au bord de l'eau.