logement Porto

Bonjour à tous,

J'ai passé 3 ans à Madrid, et maintenant me voilà à Porto. J'ai été séduit par cette belle ville et la langue portugaise que j'ai comme projet d'apprendre très bientôt.

En attendant je suis à la recherche d'un endroit où me loger. Je n'avais pas pris conscience du marché de l'immobilier ici. Je suis bien évidemment en veille sur Internet mais peut être que certains d'entre vous ont un logement à louer.

Une amie française est dans la même situation que moi donc j'ai 2 options possibles.

Je recherche soit une chambre (pour moi) plutôt dans le centre, mon école est proche de l'arrêt de métro Trindade.

Ou bien un appartement 2 chambres (pour nous) plutôt dans le centre également.

Peut être que certains vont rigoler mais je suis un peu désespéré, je ne m'attendais vraiment pas à autant de difficulté pour trouver quelque chose de correct (même après Madrid qui est déjà pas mal à ce niveau).

Merci de votre aide

Bonjour Maximago,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Les membres qui souhaitent proposer un logement le font généralement dans la rubrique Immobilier au Portugal du site. Pensez à vous y rendre pour y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas, publier votre propre annonce de recherche.

Bonne continuation,
Bhavna

Nouvelle discussion