Demande de visa B2 pour une sénégalaise résidente au Maroc

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir vos avis. Je suis sénégalaise je réside légalement au Maroc depuis plus de 9ans. Je suis mariée avec un enfant de 2ans et demi et je travaille j'ai un contrat CDI. Je souhaite faire une demande de visa B2 pour un séjour touristique dans l’État de New York au mois de décembre pour une durée de 7 jours. Dois-je faire la demande ici au Maroc ou au Sénégal tout en sachant ma vie est ici au Maroc (époux enfant travail stable amis) pourquoi je pose cette question c'est en 2014 mon amie avait fait la demande on lui a dit le jour de l'entretien qu'elle était sénégalaise j'ai trouvé la réponse un peu vague c'est récemment que j'ai compris qu'on a voulu lui dire en quelque sorte qu'elle n'avait pas d'attaches solides car elle était célibataire sans enfant et voulait vendre visite à son fiancé. J'ai fait une demande de visa pour l'Espagne j'ai rdv au mois de septembre pour un séjour de 4jours je rends visite à ma mère. Est-ce que tout cela peut m'aider à prétendre au visa B2 Usa et je dois m'attendre à quoi et quelles genres de questions svp.

Nouvelle discussion