Chaengwatthana

Salut
je dois faire légaliser des documents thaïlandais à Chaengwatthana ( ministère des affaires étrangères )
comment ça se passe ? :  il y a un bureau précis, il faut venir avec les documents originaux  ou les photocopies suffisent, et faut -il prendre rendez vous  ?
merci des réponses

Bonjour,
Je l'ai fait il y a quelques années. A l'époque, c'était  à l'étage. De mémoire c'est bien indiqué. Je les ai déposé au matin et récupéré en milieu d'après-midi. Pas de rendez- vous.

Juste faire attention, à l'entrée, certains proposent leurs services pour vous guider. Ce n'est pas nécessaire.

Et ce n'est pas le même bâtiment que l'immeuble où il y a l'immigration. Les taxis ont l'habitude déposer les étrangers à l'immeuble de l'immigration. Donc, arrivé sur place, avant de sortir du taxi, faites vous confirmer que c'est là. Si c'est pas le bon endroit, un garde expliquera au taxi où aller.

Il faut les originaux s'ils existent (+ photocopies pour la légalisation), ou à défaut une photocopie certifiée conforme (qui sera elle-même légalisée).