Visas et formalités

Bonjour à tous.
Mon conjoint et moi souhaitons venir vivre et travailler à Madagascar. Nous aimerions avoir des renseignements sur les différents visas et autres formalités afin de pouvoir travailler et vivre sur place.
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour et bienvenu Laura.
Sachant que les touristes ne peuvent pas travailler à Madagascar, il est pourtant possible d'y vivre et de trouver du travail comme investisseur mais c'est très difficile car ce pays est un pays pauvre et quand on dit pauvre, cela veut dire qu'il y a très peu de travail... où très mal payé. mais peut-être trouverez-vous des informations sur une discussion qui date un peu mais ne sait-on jamais . Le mieux, si vous ne connaissez pas le pays, c'est de venir en touriste en faisant le visa à votre arrivée directement à l'aéroport et de voir sur place les possibilités qui s'offrent à vous.

https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … ascar.html

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir de plus amples informations concernant votre projet svp ?

Avez vous un futur contrat expatrié sur place ou vous en cherchez un ? Dans quel domaine ? Pour quel salaire ? Pour quelle zone géographique ? Pour quelle période ? Avec ou sans enfants ? etc...

Ces questions intrusives vont nous permettre de vous orienter dans vos démarches, car il existe différents types de visas et pour différentes raisons...

Madagascar étant un pays souverain, il est nécessaire d'avoir un projet construit pour espérer avoir une autorisation pour venir s'y installer, y travailler et y vivre... Je peux vous aider à avoir tous les contacts nécessaires mais j'ai besoin de précision pour ne pas vous faire perdre de temps.

Avez vous déjà une expérience de l'étranger à part l'Europe ?

Nouvelle discussion