Cherche à louer à l'année petit espace, lopin...

Bonjour

Nous cherchons à louer à l'année, de particulier à particulier, un petit espace, lopin, terrain, parcelle....minimum 100 m2. pour y stationner notre fourgon aménagé neuf, nous laissant ainsi partir faire nos pèlerinages avec notre véhicule en sécurité.

Couple sérieux, discrets, soigneux ; possibilité de paiement par avance semestriels.

Attends toutes propositions. merci

Bonjour,

Vous chercher sur quelle region?

Cdlt

AndAntunes a écrit:

Bonjour,

Vous chercher sur quelle region?

Cdlt


A priori, Portalegre...  ;):cheers:

bonjour et merci pour votre intérêt

peut importe,  de préférence s'il y a au moins proche une ligne de train et/ou bus. merci

Bonjour mess.2020,

Ne négligez pas la vie sauvage, genre rats, souris, petites musaraignes, qui se régalent des fils électriques de votre véhicule ...
Il vous faudra trouver un endroit quand même protégé de ces petites bestioles ...

Amitiés  :cheers:

roro

merci il y a des moyens de se protéger de cela merci quand même.
bien à vous

Bonsoir mess.2020,

Oui, j'ai hésité à vous écrire ça, j'ai pensé que ça pouvait être pris de haut ...

Néanmoins, si vous connaissez des moyens (simples) d'éviter ça, j'aimerais bien que vous que vous me les indiquiez, car mis à part les poisons ou adhésifs que je ne veux pas utiliser (j'ai un chien, parfois plusieurs quand ma fille me confie les siens) ...

Amitiés  :cheers:

roro

nous recherchons un espace securisé peu importe au portugal ,  si ligne de chemin de fer ou bus pas loin. merci