Ouverture entreprise valence

Bonjour après 10 ans de travail dans la même entreprise j'envisage de m'installer sur Valence dans le cadre d un changement d'orientation professionnelle

Sur un commerce de restauration rapide quel est l'enveloppe minimum ?

L'immobilier commercial est-il vraiment cher là-bas car après un appel à la chambre de commerce de Valence et ce qu'on peut voir sur internet les avis divergent.

Tout comme s'il y a des membres habitant la ville je me déplacerai début mars je ne suis pas contre rencontrer des personnes et discuter

Bien cordialement

Merci

Olivier

Bonjour Olivier,

A tu avancé dans ton projet ?

Bonjour Hervé les pistes sont plus précise maintenant

L envie et la motivation toujours la et encore plus forte en 3 mois

Je peux profiter de ma situation pour me former actuellement (CSP en France)

J ai pu en apprendre plus sur les traspaso la législation système bancaire

En revanche je ne peux pas me déplacer je devais venir au 15 mars en revanche avec les fallas la vie Valencia est tronqué ça reflète pas les flux réells
et je laisse passer cette épidémie aussi de Corona qui freine l économie (la santé avant tout 🤔)

Bonjour Olivier,

Je vois que ton projet avance malgré ce fichu virus.....
Moi j'envisage aussi de m'installer à Valence.....certainement ds la restauration

Bonjour Olivier et Hervé,
Je suis dans la meme.envie de.venir m'installer du cote de Valence ou d'Alicante et j'avais prevu d'y aller maintenant pour visiter régions et des.biens. Coronavirus oblige il faut repousser le départ.
Je suis personnellement dans un projet a moyen terme de creer un lieu ecotouriste avec production de la nourriture qui est servi aux hôtes. J'ai 46 ans j'ai eu une vie de.commercial et j'ai aussi eu la.chance.pendant 10 ans de.vivre une de mes.passions qui est le travail avec les.chiens education canine comportementalisme et zzotherapie. J'ai voulu assouvir cette deuxieme passion qui est de construire.et de faire.vivre.un ecolieu il y a 6 ans j'ai tente l'aventure en region parisienne mais c'est un échec. Je.connais un peu le monde.de la.restauration serveur aidecuisinier responsable de lobby dans un hotel 5 étoiles mon pere m'ayant.forme puisqu'il etait.prof.dans une ecole hôtelière. A court terme en plus de l'achat de la ferme j'envisage de trouver un emploi soit salarie soit autonome. L'un de vous deux a parle.de projet de restauration rapide j'ai un projet dans ce gout la qui necessite.peu d'investissement pas de grand local. L'une des causes de l'échec de mon projet a été d'avoir été seul à le porter alors en lisant votre post et vu la situation quo empeche de voyager... ,personnellement j'ai quitte la region parisenne et suis dans le sud de la.france où j'étais venu pour aitrz.chose et pensais poursuivre.vers l'espagne., je me suis dit si cela vous parle qu'on pourrait peut etre échanger ?
Pardon pour ce long message avant d'en arriver la
A bientot peut etre

Je ne sais pas pour les locaux commerciaux mais je pense que ça doit suivre la même tendance, les prix sont très nettement plus bas ici. Je peux vous aider à organiser votre séjour à Valence si vous le souhaitez.

Bonjour avec grand plaisir

Effectivement coronavirus oblige le projet est en stand by

Cordialement n hésitez pas à revenir vers moi

Olivier

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : la publicité gratuite n'est pas autorisée + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Hervé ton projet avance ?
Nous a l arrêt .

Cordialement

Bonjour oui bien sûr !👍

Salut

Ton projet toujours en stand by ?

Cordialement

Bonjour ou en êtes vous dans vos projets ?
Cordialement

Bonjour a tous, je serais a Valence du 18 au 24 octobre 2020 pour visiter des quartiers avant  un achat immobilier... Je souhaite aussi  investir dans un food truck mais apparemment c'est compliqué pour avoir des autorisations, savez vous si un container aménagé entre dans la meme catégorie qu'un food truck ou non car de ce fait ce n'est plus de la Restauration ambulante vu que le container est posé et ne peut plus bouger...

    Avez vous des informations par rapport a ça ?
   
    Je suis ouvert pour une rencontre aussi a Valencia ou en ile de France pour partager un peu...

   J'espère que vos projets prendront vie...

  Bon courage...

Bonjour nous y serons la semaine prochaine

Pour les foodtrucks à Valencia, c'est autorisé uniquement lors des évenements et manifestations.

Il n'est pas possible de faire du foodtruck à l'année, avec un emplacement.

Un container posé c'est possible, ils ont fait un espace "container/foodtruck" au centre commercial Bonaire à Aldaia (The Food Galery Bonaire)

Ahhh merci pour les  informations, elles me seront précieuse lors de mes démarches en Octobre...

Je vous ai aussi envoyé via Instagram...

Je ne manquerai de passer vous voir a Valencia aussi si vous êtes disponible...

Il faut juste me prévenir avant pour organiser un rendez vous

Oui sans problème, j'attends deja de voir si la frontière ne referme  pas et si elle reste ouverte je serais là du 18 au 24 octobre pour visiter les quartiers de Valencia avec l'aide de votre article  sur "les districts et quartiers de Valencia" sur Expat-valencia, très très intéressant en passant,  je vais sélectionner avant les quartiers qui entrent dans mon budget et mes critères et me faire une idée  sur place...

    Merci beaucoup pour votre aide...