L'adaptation de notre enfant à Mérida

Bonjour,

Nous sommes un couple avec un petit garçon de presque 4 ans.

Nous avons pour projet de venir nous installer au Mexique, certainement plus vers Mérida.

Nous nous posons beaucoup de questions concernant l adaptation de notre enfant.
Nous aimerions avoir des retours de personnes installées la bas et ayant mis leur enfant a l école.

Nous serons sur Mérida dans quelques jours, nous faisons un peu le tour du yucatan. 😉

Merci à ceux qui prendront le temps de nous répondre.

Julie, Christophe et Enzo.

Bonjour Julie,

J'ai trouvé quelques sujets qui date un peu mais peut être vous apporter quelques idées/informations sur votre question.

Etre parents au Mexique
S'expatrier avec ses enfants au Mexique

En espérant que d'autres membres partageront leur expériences sur le sujet très bientôt.
Bonne continuation,
Christine

Bonjour Christine,

Merci beaucoup pour ces partages que je viens de lire.

Êtes vous expatriée au Mexique ?

Bonne journée

Bonsoir / Bonjour.

Pour simple information,
SI vous passez votre pointeur de souris (votre flèche de souris donc) sur l'image de la personne, nous obtenons une poignée d'informations.
Ainsi, si nous glissons alors le-dit pointeur/la flèche sur l'image de Mlle/Mme Christine, nous lisons clairement qu'elle a un statut d'Administratrice ici, sur ce site web.

Ensuite, SI vous cliquez sur son image pour atteindre son profil, vous y verrez d'inscrite l'information suivante : Île Maurice - J'y vis en ce moment.
Donc, si nous considérons que chaque personne sur ce site marque des informations véridiques sur son compte, nous pouvons raisonnablement penser que cela est vrai.

Alors, pour répondre à votre question, non, Mlle/Mme Christine n'est pas une expatriée au Mexique.

Bonne continuation à vous et à bientôt peut-être.

Amicalement,
Nicolas