Credit Score

Bonjour à tous,

Je suis actuellement aux USA sous un visa K1 (fiancé) et je me suis marié il y a quelques mois. Je vais déménager dans quelques semaines et je souhaitais avoir plus d'informations sur le « crédit score ».

J'ai quelques questions:

1) je voudrais savoir s'il est possible de louer un appartement si je n'ai pas de crédit score. Bien sûr ma femme pourra le prendre à son nom au cas ou

2) Avez vous des astuces pour augmenter son crédit score en partant de 0? J'ai vu le guide sur le forum expliquant qu il fallait prendre une credit card mais est ce qu il y a d'autres moyens comme par exemple une carte de crédit à deux ? Ou autre ?

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

Bonjour

1) je voudrais savoir s'il est possible de louer un appartement si je n'ai pas de crédit score. Bien sûr ma femme pourra le prendre à son nom au cas ou


C'est difficile sans CS oui mais votre femme (ou future femme) peut louer un appartement (en utilisant son CS) et mettre l'appartement à vos 2 noms.

2) Avez vous des astuces pour augmenter son crédit score en partant de 0? J'ai vu le guide sur le forum expliquant qu il fallait prendre une credit card mais est ce qu il y a d'autres moyens comme par exemple une carte de crédit à deux ? Ou autre ?


Oui, payer vos factures en temps et en heure donc mettez quelques factures à votre nom. Commencez par ouvrir un compte et prendre une secured credit card au départ. Votre ligne de crédit ne sera pas très élevé au début mais il faut bien commencer quelque part!
Au fur et à mesure du temps, prendre d'autres cartes de crédits . Faites de petits prêts ou du leasing pour votre voiture, c'est pas mal aussi. Mais surtout toujours bien rembourser en temps et en heure.
Pour les cartes de crédits, ne jamais utiliser toute la ligne de crédit (30% max).
L'application Karma vous permet de checker votre CS.
David

Merci beaucoup pour ces réponse très utiles :)