Postuler avant d'obtenir son permis de travail (EAD pour visa J2) ?

Bonjour à tous,

Je me demandais si il était possible/légal, de postuler auprès d'entreprises avant même d'avoir obtenu son autorisation de travail (EAD) ?
Avec ma compagne nous ne partons aux US que dans un mois avec un Visa J1 pour moi (donc demande d'EAD pour elle pas encore effectuée), mais elle a vu une offre d'emploi intéressante qui commencerait cet été.

Serait-il mal vu qu'elle postule tout en précisant la situation ?

Merci bien.

Bonjour, en general, les entreprises veulent quelqu'un de disponible rapidement. Si elle ne sait pas quand elle pourra travailler, cela joue en sa defaveur par rapport a quelqu'un qui pourra deja travailler. Elle peut toujours tenter si elle arrive a convraincre l'entreprise. Idem en France, imagines un americain dans la meme situation, que va faire l'employeur? C'est aussi mieux que le demande d'EAD sois au moins en cours.

Salut, Je me demandais c'est possible d'avoir un J2 sans être marié ? Comme pour les autres visas il faut impérativement être marié pour avoir une autorisation de travail et surtout suivre son compagnon, ca m'étonne que pour un J1 cela soit possible.

Bonjour, il faut etre marie ou trouver son propre sponsor.

Merci pour l'info Steven, ca m'étonnais aussi :-)

Oui en effet je comprends, merci pour ce retour !