Fransat portugal

Attention !!!
Un nouveau satellite a été mis en service aujourd'hui et pour continuer à capter la TNT, il faut réorienter l'antenne ( concerne FRANSAT).
Cordialement
JJURBANI

Heu non.
Ça marche pour l'instant.

Bonjour,

Pas de souci, du moins pour l instant, sur Portimao.

Bonsoir,

À Lagos cela ne fonctionne plus depuis ce matin !

Bonsoir,
J'habite Almada, donc non loin de chez vous et depuis aujourd'hui je ne reçois que quelques chaines (Fr3, KTO, TV5 France, Belgique Suisse...); c'est à dire que l'essentiel de la TNT n'est plus visible.
Vous écrivez sur votre poste qu'il faut réorienter la parabole, et cela suffit pour récupérer les signaux?
D'après ce que j'ai lu le Portugal n'est pas couvert par le nouveau satellite.
Je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre expérience, et je vous souhaite une bonne soirée;
Christian

Bonsoir,

Vous pouvez consulter ce fil à ce propos.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour je vis en france mes parents sont aussi au portugal montijo a coté de decathlon  on a un telefunken tfshd 2003 b fransat la nous sommes pointé sur  EUTELSAT 5WA  il faut se tourner sur quel satellite  s'il vous plait ?       merci beaucoup d'avance pour votre aide

Bonjour,

S'ils ne réceptionnent plus via Fransat, passez par TNTSAT et il faudra changer de récepteur satellite et orienter la parabole sur Astra 19.2°E.
La migration du satellite EUTELSAT 5WA vers le 5WB s'est effectué automatiquement.

Cordialement,
Mars60.