S'installer en Belgique

Bonjour,

Mon nom est Saber. Je suis inscrit au doctorat à l'université catholique, Louvain. Maintenant j'habite Montréal, Canada. J'aimerai venir s'installer en Belgique, Louvain ou autre ville, avec ma femme et mes enfants afin d'etre proche de l'université. Je veux savoir s'il y a des opportunités de travail pour moi ( aimerai contacter des employeurs dans le domaine de la traduction, service à la clientèle, agent à l'aeroport). Je parle arabe, anglais et francais. J'aimerai savoir aussi si mes enfants auront le droit à la scolarité ( en francais) et à l'assurance? Merci.

Bonjour,

Prenez le temps de lire les guides se trouvant sous l'onglet "découvrir" ainsi que les articles déjà parus en utilisant la loupe située à côté de votre avatar.

La quasi totalité des réponses à vos questions ont déjà été répondues de nombreuses fois.

Quant au marché du travail, vous aurez les mêmes que n'importe qui suivant vos compétences. Toutefois, vous n'êtes pas le premier avec ces compétences linguistiques...

L'école pour les enfants étant obligatoire, il ne devrait pas y avoir de problème pour vos enfants.

Nouvelle discussion