Question sur l'alimentation en Hongrie

Bonjour
Avant de m'expatrier en Hongrie, j'aurai quelques questions importantes à éclaircir.
Pour des raisons de santé, je suis obligé de suivre un régime particulier.
Je voudrais m'assurer que ce que je mange ici, je peux le trouver facilement en Hongrie.

Pour faire simple, je mange principalement comme céréales, de la semoule de blé raffinée midi et soir. Je ne mange jamais de riz ou de pâtes. Je mange uniquement des pois chiches en conserve au naturel. C'est la seule légumineuse que je supporte.
Comme protéines animales, je mange principalement du thon en conserve au naturel.
Je mets uniquement du gros sel non raffiné de mon dîner.
Je ne mange jamais de viande ni de volaille.
Je mange tous les jours un peu d'Emmental. Je mange 2 yaourts nature par jour.
Je mange une pomme et une orange tous les jours. Mais cela je pense que je peux le trouver partout.
Je ne mange jamais de pain.
Je mange tous les jours des biscuits fourrés au chocolat style  « Prince ».
Je mange aussi tous les jours un peu de chocolat noir à 40 % de cacao ou du chocolat noir dessert.
Je ne bois que de l'eau du robinet.

Peut-on trouver facilement tous ces aliments dans une petite supérette dans un petit village de Hongrie?
Peut-on trouver plus facilement tous ces aliments dans une grande surface proche d'une grande ville ?

L'eau du robinet est-elle potable et bonne partout en Hongrie ?

Cela va m'aider à déterminer ma future zone d'habitation.

Merci pour tous ces précieux renseignements.

Monsieur,
Vous allez trouver tous sans probleme dans n'importe quelle grande surface (Lidl, Aldi, Spar, Tesco).
Bonne chance,
Gabriella

Merci pour la réponse.
Cela me rassure alors.
Bonne soirée

Bonjour!!
Je pense que tu n'auras aucun problème à trouver tus ces aliments. Nous avons ici de très beaux et bons fruits et légumes, surtout au marché.  Il y a maintenant dans tout le pays les chaînes de magasins Aldi et Lidl et généralement pas trop loin car il y en a beaucoup. Quant à l'eau elle est généralement bonne mais renseignes-toi. Là ou j'habite maintenant c'est un super endroit mais il n'est pas conseillé de boire l'eau du robinet. Mais c'est très local.
J'aimerais attirer ton attention sur le fait que si tu cherches un "petit village" tu auras peut-être du mal à te sentir bien accepté, sauf si tu parles couramment hongrois (J'en ai fait l'expérience bien que mon mari soit hongrois).
Je te souhaite bonne chance et n'hésite pas à me contacter si tu as d'autre questions.
Meilleures salutations,
Jocelyne