Avocat francophone Benidorm

Bonjour
Je cherche un avocat francophone à Benidorm, quelqu'un peut il m'en conseiller un?
Merci!!
Line

Pour un achat de maison. Merci

Hola
Je suis désolée on ne peut pas faire de la promotion pour les professionnels sur le forum
Peut-être dans l'Annuaire de services vous trouverez votre bonheur

Ok je ne savais pas. Merci

Il n'y a qu'un office notarial à Benidorm avec une collaboratrice interprète agréé.
Je suis joignable au ***. JiPéBé

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Holà Chrystel, j'ai donné mon tel car j'ai cherché un notaire pendant 3 mois entre Alicante et Calpe. Je n'ai trouvé qu'un cabinet et il me fallait obligatoirement un document officiel en Espagnol et en français. C'est fait en toute légalité et 10 fois moins cher qu'en France !!!
JiPéBé

et biens donne lui ton tel en message prive

Jipébé a écrit:

Holà Chrystel, j'ai donné mon tel car j'ai cherché un notaire pendant 3 mois entre Alicante et Calpe. Je n'ai trouvé qu'un cabinet et il me fallait obligatoirement un document officiel en Espagnol et en français. C'est fait en toute légalité et 10 fois moins cher qu'en France !!!
JiPéBé

Rexe,
Inscrit depuis 4 jours je ne connais pas le site et le moyen de communiquer en direct. Merci pour l'info. JiPéBé

tu clic sur sont nom sur  puis sur sa page tu selectione message priver

Jipébé a écrit:

Holà Chrystel, j'ai donné mon tel car j'ai cherché un notaire pendant 3 mois entre Alicante et Calpe. Je n'ai trouvé qu'un cabinet et il me fallait obligatoirement un document officiel en Espagnol et en français. C'est fait en toute légalité et 10 fois moins cher qu'en France !!!
JiPéBé


Pas de soucis, votre message réapparaîtra lorsque l'équipe de modération l'aura épuré de votre numéro de téléphone  ;)
Pour vous familiariser avec le fonctionnement de Expat.com et l'utilisation du forum je vous invite à lire la Charte d'utilisation du forum
Si vous avez un professionnel à recommander, inscrivez le dans notre Annuaire de services