Voyage de classe a Bali

Madame, Monsieur,

Je suis une étudiante en BTS Commerce International à ENACOM à Nantes et dans le cadre de nos études, nous avons un voyage à préparer qui se déroulera en Octobre.

Nous avons donc comme projet de partir vers une destination qui nous permettra d'effectuer des services humanitaires. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes concentrés vers l'Asie qui nous semble être un continent qui demande beaucoup d'attention, et plus particulièrement Bali si notre budget final nous le permet.
Dans le cadre de ce voyage, nous amènerons des fournitures pour les écoles, des livres pour les enfants, des habits afin de subvenir à leurs besoins.

Nous menons, depuis le début d'année scolaire, des actions afin de récolter le maximum d'argent pour se financer.

bonjour
si vous avez des questions concernant la possibilité d adresse d'école le mieux serait de poster sur FB : les francais à bali
vous aurez je pense des réponses
cordialement
claude

tu as aussi
fb :  les bretons à bali

Bonjour je me permets de repondre. J'y vis la moitié du temps. Il y a aussi des assos pour les animaux qui ont des besoins en tout genre : produits vétérinaires, couvertures, laisse, collier… Notamment BARC, Villa Kitty, Agathe menari boogie doggie house, Bawa… Merci aussi pour eux.

merci pour vos réponse