Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut Julien bonjour à tous ,

Je m’appelle angelo j’ai 24 ans actuellement en France, en mars je commence ma nouvelle vie à dubai mon projet est de trouver un jobs dans une agence de location de voiture étant passionné par l’auto ! Ou dans le tourisme dont j’aime beaucoup  le contact humain je parle 3 langues dont le français anglais italien 👍 en espérant faire des rencontres et à bientôt !

Angelo

Bonjour, je suis marié, j'ai 3 enfants, je suis sapeurs Pompiers professionnel depuis 17 ans, éducateur football Coerver coaching.
Je suis reconverti depuis quelques années et je souhaite partir habiter en famille aux Emirats Arabes Unis.
Habiter mais aussi travailler et scolariser mes enfants.
Je reste à votre écoute de conseil pour réussir cette hijra.
Bonne journée

Bonjour, voilà je suis un jeune algérien de 24ans, je suis titulaire d'un BTS en cuisine et un bac en sciences de gestion.
Je parla anglais, français et un Allemand moyen.
L'arabe est ma langue maternelle
Je voudrais savoir éventuellement les débouchés dans la restauration et si possible Une fourchette des salaires.
Je vous remercie.

Bonjour à tous (Angelo, FLBP et lyesoussama) et bienvenue sur Expat.Com  :)

J'espère que vous trouverez toutes les informations dont vous en avez besoin pour concrétiser vos projets d'expatriation.

Pour bien commencer sur le site, surtout si vous êtes à la phase de recherche d'infos, lisez les articles du Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, il vous permettra de recueillir toutes les premières infos essentielles.

Par la suite, direction le forum,   :top: où vous pouvez rejoindre toute la petite communauté d'expats en ouvrant vos propres discussions :

- Créer une nouvelle discussion

Au plaisir de vous lire sur le forum,
Bhavna

Merci beaucoup pour votre réponse, néanmoins pouvez vous me renseigner d'une manière plus explicite car le guide contient surtout des généralités.
Je vous remercie beaucoup.

Bonjour,je réside en Côte d'Ivoire et je compte m'expatrier à Dubai avec mon épouse pour y travailler.
Je suis comptable mais si j'obtiens une offre dans n'importe quel domaine,je n'hésiterais pas à me lancer.Merci de m'orienter.

Bonjour à vous,
De passage prochainement pour quelques jours à Abu Dhabi, j’apprécierai de rencontrer des locaux, qui pourraient me faire découvrir la ville,
Au plaisir d’echanger

La vie aux Émirats pour les africains est très difficile et très chère surtout si tu fais venir ta famille. Les écoles et le logement sont chers et les emplois sont mal payés. Donc réfléchis bien avant de t'expatrier. Et surtout méfie toi des offres d'emplois sur internet qui te promettent un bon salaire et qui souvent cachent des arnaques...
Désolée de n'être pas plus optimiste...

Nouvelle discussion