Nouveaux membres du forum Etats-Unis, présentez-vous ici - 2020

Parenga a écrit:

Bonjour a tous, moi c'est Nico, 41 ans. Suite a la mutation pro de ma femme qui travaille dans la recherche nous vivons en Ohio depuis maintenant plusieurs années. Nous sommes sur un visa et dans le processus d'une carte verte. Avant les US on avait déja vécu une premiere expatriation en NZ.


Vous avez donc commencé directement avec le VISA, est-il possible d'immigrer uniquement avec ca ou il vaut mieux la carte verte ?
Mercii d'avance :)

Hello :)

Je m'apelle Déborah, j'ai 25 ans et je suis déjà expatriée depuis 4 ans et demi à Sofia en Bulgarie.

Avec mon mari et notre, nous souhaitons partir et immigrer à Nashville / Tennessee car nous avons envie de nous settle, il a son bac avec deux années en université mais pas validée et j'ai un BEP et un CAP en reprise d'étude.

Il travail dans un support technique de dépannage serveurs de grosses entreprises et pour ma part je travail pour une compagnie informatique.

J'ai beaucoup lu vos posts et j'ai l'impression qu'il faut être avoir beaucoup plus de skills que ce nous avons pourtant nous voulons plus que tout réussir ce projet que nous avons toujours voulu réalisé et l'échec n'est pas une option pour nous.

Avez vous des conseils :)

bienvenue sur le Forum @deborahpauline !

DéborahPauline a écrit:

Hello :)

Je m'apelle Déborah, j'ai 25 ans et je suis déjà expatriée depuis 4 ans et demi à Sofia en Bulgarie.

Avec mon mari et notre, nous souhaitons partir et immigrer à Nashville / Tennessee car nous avons envie de nous settle, il a son bac avec deux années en université mais pas validée et j'ai un BEP et un CAP en reprise d'étude.

Il travail dans un support technique de dépannage serveurs de grosses entreprises et pour ma part je travail pour une compagnie informatique.

J'ai beaucoup lu vos posts et j'ai l'impression qu'il faut être avoir beaucoup plus de skills que ce nous avons pourtant nous voulons plus que tout réussir ce projet que nous avons toujours voulu réalisé et l'échec n'est pas une option pour nous.

Avez vous des conseils :)


Si vous travaillez deja dans des entreprises technologiques (ordinateurs et informatique), afin de trouver un sponsor, verifier que vos entreprise dans lesquelles vous travaillez en France ne soient pas des filiales d'une entreprise américaine car si c'est la cas, obtenir une mutation reste quelque chose de possible et le sponsor sera tout trouvé.  :top:

Doreen Barthold a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Doreen et je viens de Montréal, Canada. J'ai toujours voulu m'installer à Los Angeles.

Je compte vivre l'expérience américaine l'été prochain afin de voir si l'endroit va réellement me plaire pour y vivre. J'essaie de trouver un travail qui peut me sponsoriser afin d'obtenir un visa, mais la majorité des emplois que je trouve demande déjà une autorisation pour travailler au pays.

J'ai un baccalauréat en linguistique générale et je vais terminer mes études en traduction en avril 2021. J'ai de l'expérience en enseignement au primaire et au secondaire et également en enseignement pour les élèves ayant des troubles d'apprentissage.

Cependant, j'ai beaucoup d'autres domaines qui m'intéressent.

Avez-vous des astuces à me donner?

Merci d'avance!


Bonjour et Bienvenue sur le forum - Une possibilite serait de soit faire un complement d'etudes ou bien un stage pour commencer, et prospecter. Les Visas seront sans doute plus faciles a obtenir - Dans tous les cas tu peux ouvrir un sujet sur le Forum.

Bonjour,

Je m'appel Jean-David, j'ai 37 ans et j'habite en Suisse.

Moi et ma femme avons voyagé plusieurs fois en Floride et nous sommes tombé amoureux de cette région.

Etant devenu très compliqué d'investir dans l'immobilier en Suisse, je me renseigne pour savoir si s'est encore rentable d'investir dans un appartement locatif sur Orlando??

Merci d'avance a tout le monde pour votre accueil et j'espère que vous pourrez me renseigner pour toutes les questions que je vais avoir!!

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour l'investissement je te conseille de contacter objectif usa. C'est un broker français qui vit à Orlando depuis 10 ans.
Bonne journée.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916324

Merci et à bientôt !

Fermé