Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Turquie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Turquie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je suis étudiant à l'université de karabük,mais là langue turque (Türkçe) je suivrai à Konya au centre de formation des langues ( Özel Eğitim Merkezi).

Bonjour mon cher je suis Camerounais et je souhaite m espatrié pour la Turquie j ai besoin d aide j ai un passeport valide

Bonsoir monsieur svp je suis déjà à Istanbul je suis là pour les études cependant j'ai besoin de votre aide juste trouver moi un petit travail en attendant j'ai cours que le weekend. Merci

Recherche d'emploi

Bonjour . Je suis Nouveau par ici, et l'idée de tisser des liens avec vous en vue de relations d'affaires, m'enchanterais beaucoup.

Bonjour, je suis El Hadji WADE vivant actuellement au Maroc. Je travaille dans un centre d'appel et je souhaite m'expatrier à Turquie qui a toujours été ma destination de rêve afin de continuer à évoluer dans le domaine des centres d'appels. Je suis bilingue (français/anglais) et ai besoin de votre aide car souhaitant bientôt être là bas.
Merci d'avance.

Nouvelle discussion