Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Turquie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Turquie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je suis étudiant à l'université de karabük,mais là langue turque (Türkçe) je suivrai à Konya au centre de formation des langues ( Özel Eğitim Merkezi).

Bonjour mon cher je suis Camerounais et je souhaite m espatrié pour la Turquie j ai besoin d aide j ai un passeport valide

Bonsoir monsieur svp je suis déjà à Istanbul je suis là pour les études cependant j'ai besoin de votre aide juste trouver moi un petit travail en attendant j'ai cours que le weekend. Merci

Recherche d'emploi

Bonjour, je suis El Hadji WADE vivant actuellement au Maroc. Je travaille dans un centre d'appel et je souhaite m'expatrier à Turquie qui a toujours été ma destination de rêve afin de continuer à évoluer dans le domaine des centres d'appels. Je suis bilingue (français/anglais) et ai besoin de votre aide car souhaitant bientôt être là bas.
Merci d'avance.

Bonjour;

je suis algérienne âgé de 28 ans,  j'ai visiter Istanbul il y'a quelque jours et dés mon retour j'ai tout de suite reconnu que c'était le pays ou je dois vivre, donc j'ai décider de m'installer en Turquie le plus tôt possible .
pour cela puis-je avoir une orientation pour les démarches et le meilleur moyen pour trouver un boulot sachant que je maîtrise la langue arabe et le français couramment ainsi que l anglais ,et le turc moyennement ( sachant que je les comprend assez bien) et j'ai une expérience professionnel assez importante. 
je serais très contente de recevoir votre aide.
merci d'avance .

je suis comme vous a 100%
et moi aussi je cherche du boulot en Turquie

Bsr Yayalili,
Je vous souhaite la bienvenue sur le site, je vous souhaite bonne chance et pleins de succès, je me suis permise de vous écrire car on partage le même rêve celui de vivre en Turquie, moi aussi j'ai visité la Turquie et je suis tombée amoureuse de ce magnifique pays et dés mon retour en Algérie j'ai fais le choix de vivre labà, je cherche aussi à me faire des amis (e) qui pourront me donner des informations sur la vie labà.
Je voudrai bien qu'on soit amies si cela vous intéresse et qu'on partage les informations qu'on obtiendra concernant la Turquie, je m'appelle Amel et j'ai 38 ans, moi aussi je parle un peut de turc et je maîtrise l'arabe et le français, j'ai un niveau intermédiaire en anglais et quelques notions d'allemand.
Peut être que le destin nous réunira et on pourra s'entraider ici et labà même pour une colocation pour notre début si on s'entend bien pourquoi pas.
J'attends votre réponse, bonne soirée

et bah tu gagne un ami déjà =)
j'espère qu'on se verra en Turquie

Bonjour à tous je suis pompidine mekomou je vis à Istanbul et j aimerai travailler dans tous les domaines et faire connaissance avec d autres cultures merci

Bonjour à tous,
Je m'appelle zahia je suis algérienne j'habite à Izmir et je connais personne ici j'ai que mon mari, j'aimerais bien avoir des amis francophones qui habite à Izmir merci

Cc si tu veu on pzrt ensemble cherche du boulot

Bonjour, je m'appelle Abderrazak je vis actuellement en France, à Toulouse plus précisément, et je souhaite quitter la France avec ma famille pour nous installer et vivre en Turquie.
Je suis à la recherche de renseignement concernant les modalités pour demander ikamet de 1 an pour commencer. Je recherche en particulier des renseignements pour trouver une assurance medicale privée qui est exigée pour le dossier.
Merci d'avance

salut cava
puis je te poser des questions si tu veux
et merci d'avance

Oui mais auquel sujet?

Je m'appelle samira je suis algérienne je vis à Istanbul depuis 9 mois je travaille dans un centre d'appel j'espère trouver un travail moins stressant toujours dans le domaine des ventes ou l'enseignement mais surtout pas un centre d'appel j'ai 22 ans J'ai une licence en langue français malgré que la vie n'est pas facile surtout avec la langue turc difficile mais Istanbul est une ville magnifique

Bonjour à tous,

Bienvenue parmi nous :)

Je tiens à vous remercier de vous être présentés. Merci également de nous avoir parlés brièvement de vos projets d'expatriation en Turquie  :)

En tant que nouveaux membres, vous pouvez d'abord consulter le guide de l'expatrié en Turquie comporte plusieurs articles sur des sujets qui seront susceptibles de vous intéresser, notamment sur l'emploi. Parmi d'autres thématiques qui sont abordées dans le guide, vous trouverez des informations aussi sur les démarches pour l'obtention du visa, le logement et la santé.

Pour vous renseigner sur un sujet précis, je vous invite vivement à le faire auprès de la communauté en lançant une nouvelle discussion sur le forum Turquie.

Nos membres tenteront de vous aider au mieux.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour et merci pour l'équipe d'Expact.com pour le bon accueil.

En étant nouveau membre, J'espère avoir les renseignements utiles afin que je puisse réaliser mon objectif d'être un Expact en Turquie.

Thanks you again.

Mohamed Chibani

Je suis marocaine je veux vivre a turc car je veux devenir une actrice a turc

Bonjour mes chers je suis un peu plus au moins nouveau en Turquie j'ai déjà fait 7 mois je suis étudiant en cours de langue turc mais j'aimerais bien me faire des amis et pouvoir travailler comme enseignants de langue française ou anglais

Bonjour je cherche un travail en Turquie  je suis un inspecteur central des impots  j'ai une licence juridique administrative  une expérience de 14 ans

Bonjour je vie en turquie je connais un monsieur s'appelle taher dit lui de la part de alia voici son numéro il a tous les informations ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut mon cher..je suis un ami beninois..je suis actuellement au benin et je veux faire mes séjour et travailler en Turquie peux tu m'aider... Mon whatsap ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Voltairehoussou a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez lire le post précédent (#24)
:idontagree:

Bonjour, 
Je suis Khadija,  je vie actuellement au Maroc,  je suis une expert en centre d'appel,  et j'ai aussi une expérience de 5 ans en qualité d'assistante de direction,  je peux aussi donner des cours de français.
Mon rêve c'est de vivre et travailler en Turquie.
Mais je ne sais pas d'où commencer: est ce que je m'installe d'abord et je cherche du travail ensuite ou bien de trouver un travail avant d'y aller en Turquie.
Merci de m'aider à réaliser ce rêve.

Bonjour Khadija

Par ou commencer ? ben par apprendre la langue ,sans parler turc vous ne pourrez pas travailler dans votre domaine .
L'idéal une fois que vous parlez turc et de trouver un contrat de travail avant d'aller sur place .
Vous avez beaucoup de renseignements sur les rubriques du Guide en Turquie .
Bonne chance pour votre projet .
:)

Bonjour je me présente je m'appelle Yahya,

je souhaiter m'installer en Turquie à Istanbul dans les semaines à venir et faire de nouvelles connaissance, je travaille dans le marketing ( Manager Affiliate) je forme des débutants et personnes qualifiées (attention je ne propose pas un emploi) mais simplement d'aider des personnes en difficulté, ce n'est pas évident d'arrivée en Turquie et ensuite rechercher un travail, premier obstacle la langue, 2ème les Turcs en priorité pour l'emploi, j'ai la chance de travailler uniquement via internet et vivre de mon travail, j'aimerais faire de nouvelle connaissance. A bientot :up::up::up::up::up:

Bon courage moi je m'appelle samira me suis installé à Istanbul depuis un 21 août 2019

Hello, je me présente Hafid entrepreneur de 46 ans habitant sur Bruxelles depuis quasi toujours.  :huh: Je suis passionné de tout ce qui est santé énergie régénération du corps humain. J'aime beaucoup la Turquie car c'est un pays complet ou on y trouve de tout dans le sens positive ( climat, paysages , gastronomie, le coût de la vie , population accueillante,...) Prochainement je posterai une annonce pour recherche d'une collaboration pour un projet d'un nouveau concept touristique dans le domaine de la santé régénérative et énergétique. Si vous êtes formé dans le domaine santé naturel et que vous avez les qualifications certifiées dans ce domaine et que vous voulez connaitre le projet plus en détails écrivez moi en MP
PS / je ne répondrai qu'aux profils correspondant à la description  :dumbom: 

Bien à vous

Bonsoir, je suis masso-therapeute de métier (médecine douce) j'ai vu votre annonce et je suis curieux de votre projet... pouvez-vous m'en dire plus. Je suis francais vivant en turquie depuis 15ans environ...

Bonjour,
Je m'appelle Constance est je suis étudiante en école de commerce à Paris.
Je prévois d'aller faire mes études à Ankara de janvier 2021 à juin 2021 avec mon petit-ami.
Auriez-vous des sites (en français ou anglais) pour trouver un logement sur place s'il vous plaît ?
Merci d'avance ☺️

Bonjour Constancecpx,

Bienvenue sur Expat.com   :cheers:

Afin de vous aider dans votre recherche de logement, je vous invite à jeter un oeil dans la section Immobilier en Turquie. Vous trouverez peut-être quelque chose qui vous plaira.  ;)

Vous pouvez aussi y déposer une annonce avec vos critères.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com

Salut je m'appel adem. Je vis en turquie a antalya depuis plus de 10ans. Je travail dans le tourisme. Il y a 2 club med a antalya et la saison ouvre dans 6mois. Si antalya te tente viens tenter ta chance tout comme moi. J'avais travailler a setif et constantine, annaba ya 5-6 ans comme traducteur francais turc. Je connais un peu l'algérie. Ecrit moi sur whatapp ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, Je m'appelle Amel REMILI, j'ai 23 ans maintenant,  j'ai un Bac+5  en Génie des procédés spécialité Génie Chimique, diplômée de  l'Université de Abd Rehmane Mira (Béjaia, Algérie), je souhaiterai avoir l'occasion d'approfondir mes connaissances dans le domaine  de contrôle de qualité en travaillons en Turquie qui mon rêve de vivre dans ce beau pays, j'aimerai bien avoir cette chance en travaillons là bas, je parle couramment l'arabe et le français, je suis moyenne en anglais et le turc et débutante en espagnol.

Bonjour a tous
je suis khadidja Algerienne . Je travaille dans une boite de telecommunication et je souhaite m'expatrier à Turquie précisément a Bursa qui a toujours été ma destination de rêve. Je suis bilingue (français/anglais) et Arabe langue maternelle,j'ai un Master en Anglais et j'aime etre modiliste et je cherche a suivre des cours en turquie de la haute couture et ai besoin de votre aide car souhaitant bientôt être là bas.
Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai eu un bts électrotechnique en France et je veux travailler dans le nautisme (maintenance bateau) y a t il des opportunités dans les environs d'Antalya.

Merci.

Sahibinden.com, c'est le "bon coin" local.

On peut dire ça

tu fais tes études en français ou en englais ?

Fermé