Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Arabie Saoudite et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Arabie Saoudite s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour
Je suis de nationalité congolaise ingénieur en batiment et travaux je viens pour l'installer à dubaï mais je ne sais par où commencer?? Si vous pouviez aide merci pour votre compréhension

Bonjour Combo Jean fred,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous avez déjà une offre d'emploi ?

:)
Bhavna

Medecin généraliste dans la fonction publique salarié experience de 7 ans desirant une expatriation en arabie saudite. Marié père de 3 enfants libre de tout engagement. Merci

Merci pour votre compréhension et votres solidarité

Bonjour Attou Dorbane et bienvenue sur expat.com ! :)

Quels sont vos projets en Arabie Saoudite? Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous expatrier là-bas?

Cordialement.

Loïc

Bonjour a tous. L'idée nous ai venu un soir. Il y'a a peu près 20 jours. Et depuis je me renseigne un peu partout pour savoir comment on peut venir s'installer en arabie saoudi avec ma femme et notre fils de 3 ans. Mais d'après ce que j'ai apris c'est très difficile il faut trouver un travail d'abord. Alors pas de problème je peux travailler un peu partout je suis très polyvalent et je m'adapte très vite. Ce qui m'intéresserais le plus c'est d'etre dans une association française car j'aime la France avant tout et j'aimerais être relier a la france en quelques sorte tout en étant en arabie saoudite. Avez vous des pistes ou des conseilles a me donner ? Merci de m'avoir lu 😊

Bonjour à tous,
Nous arrivons sur Djeddah au mois de septembre avec mon mari et nos enfants (1 garçon de 12ans et 1 fille de 15 ans). J’ai besoin de toutes les informations utiles (pour me rassurer !!!) car j’ai peur que la vie soit compliquée pour ma fille et moi.
Par avance merci!!!!

Bonjour
Je m’appelle Isabelle je suis née à Paris et j’y vis mais mon souhait désormais que mes enfants sont grands c’est de vivre en Arabie saoudite je sais que beaucoup d’expatriés vivent la bas je me demandais si les  actifs ne recherchent pas de bons personnels de maisons gouvernante nounou mais je peux aussi exécuter du travail de saisie en entreprise j’ai travaillé comme agent comptabilité facturation pendant plus de 10 ans secteur touristique
Moi ce qui  me motive le plus c’est la proximité avec ma religion l’islam je suis très attachée aux 5 piliers de l’islam mon vœux  le plus cher est de prier à la kabba et viivre en harmonie avec les gens autour de moi
Merci de m’avoir lu
A très bientôt Peut être

Nouvelle discussion