Nouveaux membres du forum Oman, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Oman et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Oman s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

J'aimerai venir m'installer a Oman sur Mascate, étant déjà venu en vacance l'année dernière je suis tombé amoureux de cette ville et de cette culture.
Travaillant actuellement dans l'aéronautique j'aimerai trouvé quelque chose de semblable.

Merci :)

Bonjour WALDJI,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous avez commencé vos recherches ? Ca donne quoi ?

:cheers:
Bhavna

Bonjour,
Je commence un peu à regarder,
Mais dans mon domaine professionnel je ne vois pas de débouché.
Si de votre côté vous auriez des tuyaux à me donner je suis preneur.
😇

Bonjour Julien,
je suis Céline, je vis en france, je suis docteure en linguistique, lexicologie et traductologie. je maitrise plusieurs langues, je suis formatrice de langues et traductrice, j'ai travaillé dans des sociétés internationales et des laboratoires pharmaceutiques comme sanofi. je suis aussi chercheuse indépendante et mes recherches ont été publiées dans des journaux scientifiques internationaux. je souhaite changer de vie et Oman m'intéresse beaucoup, j'aimerais m'y installer, travailler comme formatrice de langues et traductrice/interprète et plus ....
pouvez-vous me donner des conseils SVP.

D'avance merci pour votre aide
Céline

Bonjour Céline,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous au nom de l'équipe Expat.com :)

Je vous donnerai comme conseil avant tout de lire le guide de l'expatrié en Oman. Il contient pas mal d'informations sur la vie en Oman, notamment sur l'emploi, le logement et les démarches administratives pour s'y expatrier.

Vous aurez probablement d'autres questions plus précises à nous poser. Pour cela, n'hésitez pas à créer des discussions sur le forum Oman.

Cela vous permettra de profiter des conseils de nos membres qui pourront témoigner d'une expatriation réussie en Oman.

Bonne chance :)

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916266

Merci et à bientôt !

Fermé