Nouveaux membres du forum Nouvelle Zélande, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nouvelle Zélande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Nouvelle Zélande s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour monsieur je suis camerounais vivant au cameroun je souhait trouver un emploi et vivre en nouvelle zeelande dans presque tous les domaines alor je vous demande de l'aide comment faire pour avoir un travail qui me permettra de monter mes dossier pour migrer en nouvelle zeelande

Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans. Je suis actuellement joueur et entraineur au rugby. Je sais pas encore si je vais être garder dans mon club donc j'envisage de partir en NZ, pour découvrir autre chose, de nouvelles expériences, une nouvelle langue... c'est pour ça que j'anticipe pour connaitre les démarches à avoir  pour trouver un travail, un visa, un logement ... si vous pouvez m'aide.
Merci

Bonjour njankouo mouiche & Aurélien,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous remercie de vous être présentés. Merci également de nous avoir parlés de vos projets.

Pour bien démarrer, je vous propose de découvrir le guide de l'expatrié en Nouvelle-Zélande qui contient pas mal d'informations essentielles ayant trait à vos recherches. Je vous invite vivement à le consulter pour vous renseigner entre autres sur l'emploi et le logement en Nouvelle Zélande et les types de visa proposés.

Si vous avez des questions sur des sujet précis que vous souhaitez aborder en plus de détail, n'hésitez surtout pas à lancer de nouvelles discussions sur le forum Nouvelle-Zélande.

Bonne chance  :)

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,
Je m'appelle Dylan bientôt 28 ans et plombier de formation (passion). Je suis actuellement en Service Volontaire Européen en Pologne jusqu'en juillet et je souhaite continuer à voyager.
J'ai déjà fait une demande de PVT pour le Canada mais au vu de la complexité de l affaire j'essaie de trouver d'autres solutions.

Je ne connais pas grand chose a la Nouvelle Zélande si ce n'est les paysages grandioses que l'on peut y trouver et que c'est une terre de rugby!
J'ai lu et vu pas mal de truc au sujet du PVT néo zélandais et si j ai bien compris il n'y a aucune limitation de quota et le délai d'obtention du visa est de 3 jours a 1 semaine???
Un examen médical est obligatoire?
Le Visa démarre qu'a partir du moment ou on arrive la bas? Donc je peut demander mon PVT dès maintenant et ne partir qu'en aout/septembre n'est ce pas?

Je vous remercie

Dylan :)

Bonjour, je m'appelle Lionel j'ai 27 ans, je me suis déjà beaucoup documenté sur toutes les formalités PVT logement etc ... Je cherche a savoir si à l'heure actuelle il y a du travail dans mes domaines d'activités, ceci dans le but d'aller au delà d'un PVT voir d'une installation définitive.
Je suis titulaire d'un BEP et BAC PRO logistique et transport avec 10 ans d'expériences dans ce domaine (titulaire des CACES pour conduite des chariots élévateur)
Je suis également en parallèle auto entrepreneur depuis 5 ans dans le monde du spectacle (DJ, technicien son et lumière, organisateur événementiel, régisseur etc ...) mais je ne dispose pas de diplômes ou certificat dans ce domaine juste de la pratique et expériences.

Merci.

Bonjour,
Je m'appelle Christèle, je souhaite aller travailler et m'installer avec mon conjoint en Nouvelle Zélande.
Diplôme : Master 2 en Management des structures sanitaires et Medico-sociales, PNL, Infirmière, Coordinatrice,.
Sportive : Vélo de route (compétition), course à pieds....
Langues : Français, Anglais, Espagnol, Turc
Je souhaite trouver un poste dans le bien être, Spa Thalasso comme manager, coach diète et sport
Merci pour les contacts ou réseaux que vous aurez la gentillesse de me transférer, afin de vous rejoindre très rapidement dans ce magnifique pays :)
Je vous souhaite une très belle journée.
Christèle

Bonjoue Cacake,

Bienvenue parmi nous :)

Afin de vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à déposer une annonce dans la section emploi en Nouvelle-Zélande.

J'espère que nos expats pourront très vite vous donnez plus d'informations.

Je vous dis bonne chance dans votre projet d'expatriation.

A bientôt.

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour. 
Je me nomme Mamady SYLLA, diplômé en Administration des Affaires de l'université Titi Camara devenu Université Roi Mohamed VI de Conakry (URM6). Je suis enseignant à ce jour et aussi responsable de vente de produits agroalimentaires d'une petite entreprise de la place.
Je désire m'expatrier en Nouvelle Zélande pour pouvoir exercer un travail dans le domaine industriel et aussi poursuivre des études poste-universitaires.
Je souhaite à terme revenir en Guinée pour investir. 
Je serai très ravi de recevoir des conseils avisés afin de me faciliter ce projet d'expatriation.
Bien à vous !

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme Vanwinsberghe.
J'ai toujours rêvé de m'installer en Nouvelle Zélande.
Voyageur au long cours et passionné de ce pays, je suis titulaire d'un bac + 5 en océano + météo... et ai une longue expérience en tant que responsable commercial et responsable achats.
Ouvert à toute opportunité et à toute discussion constructive.

Hablo Español, I speak english, and French for sure !
Quelques notions de Thaï.

Bonne recherche à tous

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916259

Merci et à bientôt !

Fermé