Nouveaux membres du forum Moldavie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Moldavie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Moldavie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Mon compagnon est Moldave et nous voulons partir déjà pour un an en Moldavie.
Normalement ce serait pour début juillet.
Je ne parle pas le roumain pour l'instant même si je comprends quelques mots et phrases et je compte apprendre la langue via des cours là bas .
Je veux bien évidemment y travailler mais il y a la barrière de la langue pour l'instant.

Au plaisir de vous lire

Bonsoir
Je veux bien m installer en moldavie est crée ma propre entreprise de construction.
Merci

Bonjour Nolwenn2327 & Norddine-brxl,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. :)

Pour toute question ayant trait à vos projets individuels, je vous invite à venir nous les poser sur le forum Moldavie en lançant de nouvelles discussions.

Cela vous aidera à avancer dans votre démarche de vous expatrier en Moldavie.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Merci a vous

Bonsoir, suivant où vous vous installez, c'est le roumain et le roumain est une langue assez facile à apprendre, des bases de russe sont toujours un plus.

Bonjour je m'appelle jose boucher , bientôt retraité,  dans 8 mois, je vais avec mon épouse, m'installer en Moldavie, à Molovata veche.

Bonjour, mon épouse étant moldave et il se pourrait que nous nous installions en Moldavie la retraite venue (6 à 7 ans)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916247

Merci et à bientôt !

Fermé