Nouveaux membres du forum Irlande, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Irlande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Irlande s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour j'ai 27 ans j'habite en france et j'aimerais venir travailler et m'installer en Irlande a Dublin ville que j'aime j ai eu la chance de pouvoir deja y etre venu. Je recherche un emploie dans nimporte quelle domaines pour comencer je suis motivé a travailler et vivre une nouvelle vie. J ai un niveau d étude bac professionnel j ai travaillez dans plusieurs métiers différents comme électricien, cariste, vendeur dans un magasin, restaurations, J'aime apprendre et approfondir mes conaissances dans le monde du travail et pour moi venir travailler et m'installer en irlande serait un rêve. Merci de votre écoute en espérant que vous puissiez m'aider

Bienvenu à bord Marvin !

pour vos tous premiers pas sur le site, je vous invite à lire le guide de l'expatrié en Irlande; vous y trouverez toutes les informations pratiques pour preparer votre projet. Une fois que vous l'aurez lu, posez nous toutes vos questions sur le forum :)

Tous mes voeux de réussite, à bientôt,

Julien

Nouvelle discussion