Nouveaux membres du forum Islande, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Islande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Islande s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour,
Depuis longtemps j'ai l'idée de quitter mon cloché Corrézien et partir vers de lointaines contrées, j'ai passé 1 mois chez l'habitant en Irlande quand j'était jeune et avais ce pays en ligne de mire... Mais je me suis penché sur l'Islande et là mon cerveau ne tien plus en place! Je veux vivre en islande! :) mais voilà, je suis chef d'entreprise et propriétaire et ça va demander beaucoup de préparation... Et je ne suis pas contre un coup de main... je regarde beaucoup de reportage sur l'Islande mais c'est pas ça qui montre la vrai vie là-bas, le difficultés, les pièges, les démarches.

Donc on peu dire que je suis motivé mais complètement paumé! En attendant je vais apprendre les bases de la langue...

Bonjour YannPasdeloup,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com. :)

Vous avez raison de vouloir vous renseigner au maximum. Cela vous aidera à vous préparer tant au niveau personnel (afin d'anticiper ce nouveau chapitre de votre vie) que pratique.  ;)

Dans le but de recueillir toutes les informations pour concrétiser votre projet, je vous invite à poser vos questions diverses en lançant de nouvelles discussions sur le forum Islande.

Le guide de l'expatrié en Islande pourrait aussi vous être utile. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.  :idontagree:

Mes voeux de réusssite,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916207

Merci et à bientôt !

Fermé