Nouveaux membres du forum Hongrie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Hongrie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Hongrie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour  à tous , je suis mr deny,  je réside en Afrique de l ouest presicemment en abidjan,  je vous écris Parce que j ai fais une demande de visa pour la Hongrie et depuis j ai aucune information,  NB : il se pourrait que mon passeport  soit en Hongrie,  la section consulat de hongrie au Ghana ne donne pas d information concrète,  cela fais pratiquement un mois,  quelqu'un pourrait-il m aider ?

Bonjour,
Peut être une question de coronavirus !

Dany12

Merci , bain la Je suis sans passeport et c est compliqué  la

Pas de passeport next.

Bonjour
J ai acheté une petite maison en Hongrie. Je viendrai en aout pour la refaire et en profiter pour acheter une voiture. Pouvez-vous me donner les formalités? Aussi si je désire la revendre et en acheter une autre? Merci pour tous vos renseignements.

Bonjour Julien,
  Je m'appelle Frédéric, j'ai 48 ans . Après plusieurs séjours en  Hongrie
je me sens attiré par ce pays et sa culture. Je voudrais m'y installer.
Pour ce faire, j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui sont
déjà sur place pour pouvoir m'aiguiller et me renseigner sur les démarches
que j'aurais à faire.
Je compte revenir à Budapest vers la  fin Aout.
Merci de me contacter.

Salut, je me nomme Benoit Trésor Mvogo, je suis camerounais de nationalité et j'ai en projet de voyager pour la Hongrie et je ne sais comment faire pour obtenir un visa (étudiant où travail) je suis titulaire d'un DUT et d'une Licence en génie mécanique et productique et procédant des compétences en plomberie sanitaire et industrielle

Votre histoire est bizarre. Pourquoi la Hongrie accepterait que vous immigreriez chez eux? Quel est vôtre métier ? Et votre passeport si vous l'avez déposé est encore à l'ambassade, les passeports ne transitent pas de pays en pays.

Votre histoire est bizarre. Pourquoi la Hongrie accepterait que vous immigreriez chez eux? Quel est vôtre métier ? Et votre passeport si vous l'avez déposé est encore à l'ambassade, les passeports ne transitent pas de pays en pays.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916206

Merci et à bientôt !

Fermé