Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

J'aurais aimé avoir de plus amples informations concernant un achat de bien en Egypte.

Pouvez-vous me renseigner svp ?

Merci à vous.

Bonjour AdamSharawy et bienvenue sur expat.com :)

Vous aurez de plus amples informations sur notre article Se loger en Égypte dans notre Guide.

Vous avez pour projet d'aller vivre en Égypte? ;)

Dans l'attente de votre bienveillante réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement.

Loïc
Équipe expat.com

Bonjour Loic,

Merci pour votre lien loger en Egypte j'y jetterais un coup d'oeil.

J'ai effectivement comme projet d'aller vivre en Egypte étant moi même égyptien par mon père, mais cela se fera pas du jour au lendemain je compte d'abord m'y préparer.

Habitez-vous là-bas ?

Bien à vous.

Bonjour,
Famille française avec projet d'expatriation au Caire.
Nous sommes preneurs de tous renseignements concernant
-les écoles (moyenne section et CP) ainsi que pour les crèches,
-les quartiers les plus sécurisés,
-les honoraires (approximatifs) des médecins
-le cout de la vie en général.

merci d'avance et bonne journée :)

bonsoir, vous avez eu des réponse sur se site? Moi je suis à la recherche d'un emploie mais je ne sais pas trop où chercher....

Bonsoir je vien de rejoindre et je suis très ravis d'être parmi vous et d'avoir la chance de me bien guidé vers la lumières

Bonjour Habre Hamid Maïdé,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Je vous invite à vous présenter aux membres du Forum Egypte.

Quels sont vos projets ? Que recherchez-vous exactement ? Comment pouvons-nous vous aider ?

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour j aimerai rencontrer des Français habitants à hurghada

Oui moi aussi

Bonjour,

Je vis en France mais j'ai l'intention de vivre à Louxor. Pour l'instant je fais les allers-retours quand c'est possible.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916177

Merci et à bientôt !

Fermé