Nouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2020

Constantin ouedraogo a écrit:

Merci pour l'éclaircissement
C'est pas facile  d'immigrés au Canada.
Ça prend du temps.


Oh oui!!! Et je vous rassure, c'est aussi long pour les Européens. Tous logés à la même enseigne, comme on dit ;)

Merci pour votre réponse
Nous avons des amies qui pourrait l'héberger
À voir
Mais merci pour votre aide
Pouvez vous me donner quelque université ??

Tapez universités Québec ;) Mais bon, n'oubliez pas qu'il reste le coût des études aussi...

Oui je le sais mais que ça soit en France ou la bas il y a un coût
Après mon mari souhaite aussi venir y vivre moi je suis plus réservée
Mais mon mari a déjà un poste qui l'attend on peut partir quand on veut mais moi j'ai du mal à sauter le pas
Donc je me renseigne pour ma fille déjà
Après si nous on y vit le coup sera encore moindre mais l'école coûtera toujours aussi chère 😊

Ah oui, ça les frais universitaires seront toujours autant abordables :D

Bonjour je viens d'arriver sur le forum ,je me présente, je m'appelle julien je suis délégué Biomédical, je réside en côte d'ivoire.
Le canada est un pays de rêve ce pays m' attire je n'est pas de relation au canada , mon désir est de s'expatrier au Québec ,Aidée moi à réalisée mon rêve qui me tien à cœur que faire.

Bonjour,

Pour les formalités d'immigration, le site officiel répondra à vos questions cic.gc.ca Comptez minimum 18 mois et quelques milliers de dollars nécessaires pour la procédure de résidence permanente. Mais avant tout, voir toujours sur ce même site si vous êtes éligible.

Ok merci j'attends les informations sur l'immigration au canada

gnakangrebelojulien a écrit:

Ok merci j'attends les informations sur l'immigration au canada


Pas besoin d'attendre va sur le site d'immigration canada et lis!

ok merci excuser moi un service a vous demander pouvez vous me conseil un site d'immigration qui est fiable.

le site du gouvernement www.cic.gc.ca

gnakangrebelojulien a écrit:

ok merci excuser moi un service a vous demander pouvez vous me conseil un site d'immigration qui est fiable.


Je veux pas être méchant mais comment tu veux trouver un emploi de représentation biomédical quand tu n'arrives même pas à trouver le site de l'immigration canadienne sur internet? Au bout d'un moment immigrer veut aussi dire travailler pour et pas attendre toujours des réponses toutes faites!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916155

Merci et à bientôt !

Fermé