Nouveaux membres du forum Burundi, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Burundi et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Burundi s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je suis de nationalité Burundaise, étudiant actuellement dans le master management des petites et moyennes entreprises et des territoires touristiques à Sofia en Bulgarie.
Dès mon retour au pays, j'aimerais travailleur avec les expatriés étrangers intéressés dans le domaine du tourisme(Tour operator, Agence de voyage,Hôtelier et autres)

Je suis de nationalité Burundaise, étudiant actuellement dans le master  de plannification et management des territoires au kenya .
en 2021  j'aimerai  travailler avec les expatriés étrangers intéressés dans ce domaine

Bonjour je suis de Belgique nee a Bujumbura . ma grand-mere etant metissee congolaise , et une grande partie de ma famille vie en Tanzanie . Mon projet serait de retourner au Burundi mais il est tres difficile d'ici d'obtenir toute les informations necessaires pour le travail, les salaires , les formaliter pour beneficier des permis de residence , travail... etc meme sur internet tres peu d'info
sachant que je fait le necessaire pour beneficier de la double nationnalite .

un grand merci pour vos futur reponse

cordialement

Bonjour mon frère,c'est triste
Je pas beaucoup a te dire ici,sauf si vous avez besoin d'aide contactez moi sur ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour merci pour votre réponse ces très rares d en avoir ici mais votre message a été modéré je ne vois pas vos coordonnées
Merci

Bonjour

Normale , les coordonnées ne sont échangeable que par messagerie privée .
En plus méfiance , la personne qui vous contact n'a jamais participé ,et c'est surement un service payant
Bonne journée
;)

Ah ok oui pas de soucis merci pour l info je me mefierai ces bien gentil

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916152

Merci et à bientôt !

Fermé