Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Burkina Faso et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Burkina Faso s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis heureux d'être parmi vous.
Que 2020 voit l'aboutissement de vos meilleurs projets.

Bonjour, je suis nouveau de nationalité burkinabè

Bonjour .je me nomme Lengane Aminata j'ai 35 ans je suis burkinabè .je vis a Ouagadougou ,je suis dans le commerce de produits bio comme les huiles de Coco ,du beurre de karité ,du beurre d'arachide ,de la farine de maïs et je travaille aussi dans la restauration.je veux a travers votre plateforme faire des rencontres avec des expatriés des échanges amicaux ou d'affaires car mon rêve est de trouver des partenaires pour mon business de produits bio . merci

Bonjour, je m'intéresse au Burkina-Faso en tant que pays d'accueil. Je suis lassé u mode de vie Français, j'ai un point de comparaison car j'ai fait un court séjour au Cameroun l'année dernière.
Je n'ai pas de projet professionnel défini, mais je dispose de 2500€ de ressources mensuelles ce qui devrait être suffisant.
Je souhaiterais m'installer dès le mois de septembre.
Merci de votre accueil !

Bonjour,
Je suis Gautier, originaire du Burkina Faso. Je suis actuellement au Canada.
Je vous encourage à y faire un tour. Je vous conseille de commencer par un séjour d'un mois ou d'un trimestre. Cela vous donnera davantage d'idées quant à vos projets.

J'espère avoir été utile à quelque chose. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les partager.

Cordialement,

Bienvenue au pays des hommes intègres

Salut. Nous sommes ravis de t'acceuillir au Burkina Faso le pays des Hommes intègre.

Bonjour à tous et àtoute
Je me nomme audrey vivant au Burkina diplômé en marketing gestion commerciale et en gestion des projets . Mes projets c'est élargir mon cercle de connaissances et plus d'ouverture dans la vie arrivé à évoluer dans une autre société plein d'opportunités .... j'aime la restauration le commerce et surtout l'agroalimentaire.

bonjour Titanic!

je m'appelele Isa et je viens d'arrver a Burkina Faso, je suis en recherche de me faire une vie ici. donc n'hesitez pas a te mettre en contact avec moi une fois que tu soies ici!

Bonjour et bienvenue sur le sol des hommes intègres

Bienvenue à Ouaga

Je suis au Burkina depuis décembre 2013 et je suis d'origine Rwandais travaillant pour une ONG Américaine. Je suis arrivé en fin de mission et dois-je quitter le Burkina le 31/12/2020.

Bienvenue je suis nouvelle expatrie français depuis le 7 septembre Nokia 1 pour moi ! A bientôt

BIENVENU AU BURKINA FASO

Salut,
J'aimerais collaborer avec tous ceux ou celles qui évoluent dans les ONG pour des partenariats.
Merci !

Bienvenue

Bonjour je suis nouvelle dans le groupe merci.

Bonjour Ti22,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Comment pouvons-nous vous aider ?

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com.

Bonjour,

J'étais en poste à Ouagadougou depuis plus de 3 ans et je viens de prendre ma retraite sur place.

Je peux donner un peu de mon temps libre à une ONG.

Cordialement

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916151

Merci et à bientôt !

Fermé