Nouveaux membres du forum Australie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Australie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Australie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

J'aimerais travailler et vivre en Australie si possible aidez moi

Il faut que tu vois sur le site https://immi.homeaffairs.gov.au/ voir si ton métier figure sur la liste, si tu as 5 ans d'experiences tu as tes chances!

Bonjour Abelardo86,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Pourriez-vous vous présenter à la communauté et nous parler de votre projet brièvement ?

Pour poser vos questions sur un sujet précis, je vous invite plutôt à lancer une nouvelle discussion sur le forum Australie.

Pour bien aiguiller vos recherches, je vous conseille aussi la lecture des articles du guide de l'expatrié en Australie.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,
Je m'appelle Fanny et je souhaite m'expatrier en Australie dans le cadres d'un PVT. J’atterris à Perth en avril 2020 et ensuite c'est l'aventure qui m'attend...

Bonjour à tous
Je m'appelle Pierrick j'ai 29 ans je suis de  Montpellier. Je voudrais travailler en Australie, dans la ville de Perth.
Merci

bonjour je me nome jean didier kassi je viens de la cote d'ivoire et j aime  l’Australie et j aimerai y travaille jais fait déjà 10 ans dans le bâtiment dans mon pays  et jais une entreprise de batiment en cote d'ivoire

voici mon numero de telephone ***

Modéré par Loïc il y a 13 heures
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Veuillez les transmettre via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion