Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Algérie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Algérie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Merci beaucoup

Bonjour Hakimbob et bienvenue sur le forum :)

On vous remercie pour votre intérêt pour le Forum Algérie !
Comme Julien l'indique, le but de cette discussion est de se présenter, alors, pourquoi pas vous?
Êtes-vous algérien? Avez-vous des projets d'expatriation? :)

Cordialement

bonjour Julien bonjour Loïc
merci pour votre accueille, donc je me présente je m'appel MOUMEN Amine je suis jeune algérien 34 ans marié j'ai des terrain agricole j'ai exercer dans la construction aussi, mais actuellement je suis a la recherche d'un partenaire pour le développement d'un projet dans l'agro alimentaire   
j'aimerait savoir en quoi votre plat forme peut m'aidé
et sinon moi je vie a la capital Alger je peut vous être utile sur place pour toute informations autorisations car j'ai réaliser au part avant des partenariat dans le domaine touristique donc je connais toute les démarche a suivre pour réaliser n'importe quel projet mon seul problème est un bon partenaire financier pour démarrer
merci pour votre assistance

Nouvelle discussion