Où habiter en travaillant au Port

Bonjour,

Je débarque en septembre à la Réunion et mon travail si situera au Port (où je n'ai pas l'intention d'habiter!!)! Quelle ville me conseillez-vous pour orienter mes recherches de logement ? Saint-Paul, Saint-Gilles... ?

Merci !

Bonjour Gritou!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

bonjour
tt dabor bienvenu
bas pour koi pas le port ? c bien
si non ta la possession c super et vraiment trestres tres proche...A+

Bonjour,

Et bien pour Le Port, le peu que j'en ai lu dans les guides (oui, ça fait un peu touriste !!) ne donnait pas vraiment envie ! Mais je me trompe peut-être, effectivement !

bonjour

moij'ai pas trouvé ke ca faisais touriste c pas pire ke le reste apres chacun voi mais bon comme je te dit regarde sur la possession si tu veu c pas loin et peut etre moin touristique
A+

Non non, c'est pas le Port qui fait touriste, je parlais de moi qui regarde dans les guides ! Non justement, j'avais compris que le Port était une ville où il y avait beaucoup de travail, assez industrielle et pas vraiment typique de la Réunion ! Mais j'imagine que c'est pas forcément la bonne image ! Merci pour ta réponse !

bonjour
c vrai ke c pas la gingle:lol:mais on sent bien ke c pas la metropole non plus loin de la on se sent kan meme a la reunion moi en tt k je suis depaysé c la ville mais typique de la bas....
A+

Nous devrions débarquer début aout, pour le boulot de mon mari à St Paul au 1er sept. Nous serons hébergé au PORT si nous n'avons rien trouvé d'ici là. Nous axons nos recherches entre le Port et St Gilles. Il me semble pourtant que ça serait pas mal de n'être pas trop loin du boulot, c'est le seul lieu sûr pour le moment!