Les médias à Madagascar

Bonjour à tous et à toutes,

L'expatriation à Madagascar est une occasion rêvée pour découvrir une autre culture et un autre regard sur le monde. Chaque pays regorge d'un patrimoine radiophonique et télévisuel unique et nous voudrions connaître votre avis !

1. Quel a été pour vous le film marquant de l'année 2019 à Madagascar ?
2. L'émission TV ou radio la plus populaire à Madagascar.
3. Quelle est la station de radio la plus populaire?
4. Le présentateur TV qui attire le plus de fans?
5. Enfin, quelle est votre émission de radio ou de TV favorite ? Pourquoi?

Merci pour vos réponses et à bientôt !

Diksha

Bonjour,
En fait je ne comprends pas assez la langue du pays pour pouvoir suivre l'actualité à la télé et en même temps animer le forum Expat Madagascar... donc que dois-je choisir?
Laisser tomber le forum Madagascar et regarder la télé ou l'inverse. Dans la vie il y a des choix à faire et j'ai choisi le forum. Donc pas de télé pour moi et pas de film non plus car il n'y a pas de salle de cinéma là où j'habite par contre j'essaie d'étudier le comportement, et les us et coutumes du pays qui m'a si gentiment accueilli...
D'ailleurs je viens d'ouvrir une nouvelle page sur mon blog qui pourra peut-être me rendre célèbre et qui concerne un domaine très peu étudié à Madagascar et qui concerne les médias autant que le lecteur lambda (voir dans les pages "contribution à la connaissance des champignons" :

Nouvelle discussion