Cherche à se faire de nouveaux amis

Bonjour,  arrivés en martinique depuis 8 mois nous cherchons à nous faire des nouveaux amis. Nous sommes 1 couple, la cinquantaine.  Habitons le lamentin.

Bonjour,
Nous sommes nous aussi un couple de la cinquantaine et cela fait un peu plus d'un an qu'on est arrivé en Martinique, au Lamentin également. Pas eu beaucoup de temps pour des loisirs et des rencontres, nous serions ravis de discuter pour partager nos expériences.
Muriel et Christophe

Hello Muriel, Christophe, Tofetflore,    moi aussi arrivée il y a 1 an et demi. je vis seule, encore plus difficile de se faire des connaissances peut-être.                                                 
   Si vous passez par chez moi, aux 3 Ilets, n'hésitez pas. Un café sur la plage Anse mitan et puis voilà...     Patricia

Coucou Patricia, ok on n'hésitera pas.
On va souvent à Anse mitan et surtout le jeudi, on va boire un pot au Canot ou autre.
Si on y va demain je te le dit si tu est dispo rejoins nous.
Mumu

Bonsoir.  Oui avec plaisir.  Nous habitons pour l'instant au Marin et nous nous installons au lamentin fin mars. On peut effectivement dialoguer pour faire connaissance.  A bientôt.  Christophe et Flore

Bonjour, Olivier en Martinique depuis 3 mois en solo, je souhaite faire des  rencontres  car hormis le boulot pas trop de temps pour les loisirs.

Au plaisir de vous lire

Il y a de nombreux amis français installés au Panama. Un petit détour au Panama ? :)

Bonjour Patricia,

Je vais arriver juillet prochain avec ma fille de 16 ans pour y vivre et je vais travailler aux trois ilets.
Ce sera avec grand plaisir de faire ta connaissance car je connais personne sur l'île. J'ai lu que d'autres personnes sont dans le même cas.
A bientôt si tu es d'accord.
Nathalie.

il y a beaucoup de groupe pour les nouveaux en Martinique.
expa Martinique sont les nouveaux arrivent.

au plaisir de faire la connaissance des nouveaux

alain

ps : sur facebook ( alain soyeurt martinique ) a bientot

Bonjour,

Je suis preneur pour faire connaissance.

Olivier sur le Lamentin

Bonjour

Nous allons arriver d'ici septembre et nous cherchons des retours d'expérience delà vie sur place, nous sommes également un couple de presque 50 ans avec notre fils de 20 ans.
Avez-vous emmené votre véhicule vos affaires dans un container ? Que faut-il emmener ?
Merci pour votre retour et peut-être aurons-nous le plaisir de faire connaissance sur place.
Sandrine

Est ce quelqu'un peut m'aider pour mes études universitaires en métropolitaine.
J'ai vraiment besoin de soutien svp

Je suis africain j'ai une maîtrise en économie.
Vu la situation de mes parents je vie avec ma maman. Elle sont rêve c'est de me voir réussir. Malheureusement pour moi elle ne peut tout financer je souhaite allez en Europe si possible trouver une famille d'accueil pour mes études et je peux travailler a la maison mes heures ouvrables et enseignée les enfants a mes heures ouvrables.

Salut .je suis arrivée en janvier j'habite au lamentin et travaille sur schoelcher. Je vis pour le moment chez ma fille .faire de nouvelles rencontres serait super sympa
Nathalie

Bonjour olivier
Nouvellement arrivée je cherche aussi à faire de nouvelles connaissances. Suis aussi sur le lamentin.
Nathalie

Bonjour
Pouvez vous en dire plus sur les groupes d'expatriés. Je suis prenante pour de nouvelles rencontres. Ici depuis janvier et je ne fais que travailler. Merci
Nath

Bonjour Nathalie,

Avec grand plaisir

SALUT

On pourrait aller boire un coup après le travail un de ces soirs, ce serait sympa

Dites moi

Nath

salut

Moi aussi je vis sur le lamentin, j'ai aussi la cinquantaine et je n'ai pas rencontré grand monde
je suis ici depuis janvier et c'est assez compliqué de se faire un réseau social.

Ce serait avec un grand plaisir que je rencontrerais des gens dans le même état d'esprit.

A voir

Nath

Bonjour Nathalie,

On se contacte en mode privé pour déterminer un endroit et une date.

Bonne journée

Olivier sur le Lamentin Bois carré

Bonjour olivier
Mon adresse mail
***
A bientot

Je suis sur le lamentin , j'ai la cinquantaine et ça me ferait plaisir de rencontrer des gens de mon age.
Mon adresse mail ***
A bientot peut être
Nathalie

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis pas trop a l'aise  avec ce site ( côté pratique je veux dire) mon adresse mail est
***
Pour aller boire un verre si vous voulez
Nathalie

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nathalie
Je vais m'installer définitivement en Martinique avec mon mari et mon fils fin septembre. Au plaisir de se créer un nouveau réseau dans cette île paradisiaque.

Sandrine

Salut sandrine
N'hésite pas à me contacter si tu en as envie ,avant et après ton arrivée ici .
Le plus dur pour moi a été le manque de réseau social ,la copine ,ou les copains pour aller boire un coup ou discuter. Donc n'hésite pas .et si tu as des questions ...enfin si je peux y répondre je ne suis là que depuis janvier ...Je vous souhaite du courage et de l'enthousiasme

Salut
Moi c'est nathalie et J'ai  aussi la cinquantaine . je vis sur le lamentin travaille a schoelcher et je suis arrivée en janvier donc je ne connais pas grand monde ..si cela vous dit on peut faire connaissance

Bonjour,
Je viens d'arriver à Fort de France et j'apprécierais faire de nouvelles connaissances sur l'île.
Si cela t'intéresse  n'hésite pas à me contacter
Corinne

Cc corinne
Je suis en martinique depuis janvier et toute nouvelle connaissance me fait plaisir .je suis sur le lamentin
Au plaisir de te lire
Nathalie

Cc Nathalie
Je suis à Fort de France pour le moment où Je recherche d'un appart.
On pourrait se joindre via Facebook pour organiser une rencontre.
Mon nom de famille est Somers
Bon dimanche

Bonjour patricia
Je suis ici depuis janvier et pas trop de connaissances si ça te dit on peut se voir a l'occasion .je suis au lamentin et travaille a schoelcher.
A plus j'espère
Nathalir

C'est super sandrine au plaisir de vous rencontrer ...

Je suis Elias Artiste danseur je vien du togo et je suis la depuis Juin .jetais deja la en 2019 juste avant la crise et la je suis revenue pour rester un peu plus lontemps au plaisir de faire des connaissances .jhabite a chateauboeuf sur Fort de france!

Merci , Elias!

Sakut ça va votre santé vas bien je suis imane de maroc et comme vous cherher à faire de noveaux amis je suis là pour faire connaissance avec vous

salut nous sommes 2 couples de  Québécois  dans la cinquante qui adore voyagé !!! on regarde pour se rendre en Martinique hiver 2022 en février pour 1 mois ...avez vous des suggestions pour hébergements  :)  Ensuite Bienvenue  a vous au Québec Canada :)  Au plaisir !!!