Cherche à se faire de nouveaux amis

Bonjour,  arrivés en martinique depuis 8 mois nous cherchons à nous faire des nouveaux amis. Nous sommes 1 couple, la cinquantaine.  Habitons le lamentin.

Bonjour,
Nous sommes nous aussi un couple de la cinquantaine et cela fait un peu plus d'un an qu'on est arrivé en Martinique, au Lamentin également. Pas eu beaucoup de temps pour des loisirs et des rencontres, nous serions ravis de discuter pour partager nos expériences.
Muriel et Christophe

Hello Muriel, Christophe, Tofetflore,    moi aussi arrivée il y a 1 an et demi. je vis seule, encore plus difficile de se faire des connaissances peut-être.                                                 
   Si vous passez par chez moi, aux 3 Ilets, n'hésitez pas. Un café sur la plage Anse mitan et puis voilà...     Patricia

Coucou Patricia, ok on n'hésitera pas.
On va souvent à Anse mitan et surtout le jeudi, on va boire un pot au Canot ou autre.
Si on y va demain je te le dit si tu est dispo rejoins nous.
Mumu

Bonsoir.  Oui avec plaisir.  Nous habitons pour l'instant au Marin et nous nous installons au lamentin fin mars. On peut effectivement dialoguer pour faire connaissance.  A bientôt.  Christophe et Flore

Nouvelle discussion