Aller vivre à dubai en étant architecte et commerciale en immobilier

Bonjour,

Je vie suis inscrite sur ce forum pour avoir des retours sur le travail d'architecte et de commerciale en immobilier.
Mon conjoint et moi souhaitons quitter la France et aller vivre a Dubai, lui est architecte, il a travailler  pendant 2 ans pour une agence et s'est mis à son compte depuis septembre, il a beaucoup de projet mais nous aimerions changer d'air. Il est diplômé en architecture et passe actuellement sa maitrise d'œuvre. Il parle très bien anglais et le lis parfaitement.
Moi je suis commerciale en location (Immobilier) pour le numéro 2 français, depuis août. J'ai un bac +2 et mon anglais est bon même si je ne suis pas encore bilingue.
Mon conjoint va avoir 28 ans et moi j'ai 25 ans.
Nous aimerions savoir un peu les salaires la bas pour nos deux professions.
De plus nous ne ferions pas le voyage seuls, mais accompagné de nos deux chats.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.  :)

Bonjour Lou34179 et bienvenue sur le forum :)
Je vous conseille vivement le Guide des Émirats Arabes Unis qui est une mine d'informations concernant ce pays et comment bien s'y expatrier.

Si d'aventure vous voulez augmenter vos chances d'avoir des réponses plus précises, vous pouvez aussi poster sur le forum anglophone de DubaÏ (donc, en anglais).

Bon courage pour votre projet ! :)
Loïc

Merci Loïc pour votre réponse, je vais de ce pas lire tout cela.

À bientôt !

Bonjour,
Comment t allez vous ? Avez vous trouvez un emploie pour une position d architecte à dubai ?