Métiers artistiques et protection animale

Je pense à venir m'installer dans le Pacifique et pas sur un coup de tête, l'idée ne me lâche pas depuis presque 5 ans.

J'aimerais savoir s'il y a du travail dans tout ce qui est protection des animaux, marins ou terrestres, préserver la vie marine, les coraux etc
Je n'ai aucune expérience et aucun diplôme (dans ce milieu là), mais de la volonté et l'envie de protéger la nature. Je suis peut être un peu bisounours où je ne sais quoi, en tout cas ce sentiment est assez présent en moi et j'aimerais participer à la préservation des espèces, c'est important.

A la base je suis dans le son (enregistrement, mixage de musiques, composition...ingé son quoi) et je ne lâche pas cette passion non plus.
Ma copine est aussi dans l'art: le stylisme et le dessin. Elle est très compétente et je dis pas ça parce que c'est ma copine. Elle est aussi très attirée par la Polynésie.
Comme beaucoup nous aimons l'authenticité et la nature, en France métro nous nous sentons un peu en décalage.

Donc voilà, on essais d'économiser, on va surement venir une première fois cette année si tout va bien pour découvrir la culture voir si notre impression se confirme.

Ma question: pensez-vous qu'il y a une certaine demande dans nos domaines respectifs et si oui, avez-vous des informations ?

Merci de m'avoir lu,

Maxime

Re...