Málaga

Cela fait 20 ans que je suis venue m'installer en Andalousie avec mes deux enfants en bas âge à cette époque j'ai tout laissé en France boulot, maison, famille, amis pour accomplir un rêve. Je suis passée par braqucoup de phases diffiles parfois, pas de travail ou très précaire mais il fallait que je lutte pour ce rêve.... Aujourd'hui je vais bien (jai perdu mes parents aussi ) j'ai lutté et je suis devenue celle que je suis aujourd'hui une femme indépendante qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas..... Rêve accompli. Je vis au bord de la mer juste où j'ai toujours voulu être je travaille, mes enfants vont bien j'ai la santé que puis je demander de plus......

Hola Marieaaron

Bienvenue sur Expat.com

Quel joli témoignage... Ça fait du bien de voir quelqu'un qui a pu concrétiser ses rêves  ;)

N'hésitez pas à participer sur le forum et partager votre expérience avec la communauté Expat.com  :)

Merci beaucoup ❤️

Bravo Mariaaron, je suis admirative👏Je fais aussi la même démarche mais sans les enfants car ils sont adultes mais suis à la retraite. Je pars pour une autre vie en Espagne que j'adore!!!
Je repars à 0 mais très heureuse et je veux être résidente ...

Genial tout ira bien.... ❤️

Genial!! Bonne chance

Merci Marieaaron,

Je ne sais tjrs pas ou aller, je vais passer une dizaine de jours en Andalousie, en mars et passerai 3 jours dans quelques village en attendant mon coup de cœur!!
Je vais louer une voiture et sillonner, j"ai hâte de trouver!!
Bien a vous Marieaaron

OK génial !

Chocolindt a écrit:

Merci Marieaaron,

Je ne sais tjrs pas ou aller, je vais passer une dizaine de jours en Andalousie, en mars et passerai 3 jours dans quelques village en attendant mon coup de cœur!!
Je vais louer une voiture et sillonner, j"ai hâte de trouver!!
Bien a vous Marieaaron


Je ne peux que vous conseiller de visiter  Mijas, avec la côte, Mijas pueblo magnifique, entre mer et montagne

A l'abri des endroits avec trop de touristes malgré que l'immobilier redemarre.

Bonne exploration, un saludo

Je conseille aussi frigiliana et les villages de la axarquia en général

Merci beaulieumarcoo 😊Justement je voulais passer 3 jours mijas à mon arrivée et après voir d'autres villages sans perdre de temps!! En espérant avoir un coup de cœur 😊 On m'a parlé d'Estepona aussi!
Pas facile de préparer un circuit,
Bonne soirée

Marieaaron merci, je vais je vais voir sur la cartes les villages que vous me conseillez, je cherche  un village vivant en hiver pas loin de la mer et de la ville.
Bonne soirée

Bonjour ,
je m'installe dés le mois de septembre en Andalousie. Actuellement , je prospecte. Mon envie première est de vivre à Malaga. Seulement, à priori les loyers sont assez élevés. Alors, je pense à un village pas loin de Malaga. Je viens de découvrir à l'Est de Malaga,'' Cala de la Moral''. Quelqu'un pourrait me donner des informations sur ce village. Est-ce que c'est très urbanisé comme par exemple Bénalmadéna ( où c'est affreux, tant c'est touristique)?  ? Est-ce qu'il y a un quartier tranquille?  Sur internet, je ne me rends pas bien compte de l'aspect de ce village. Merci par avance de votre aide.
Bonne soirée.