Refus de la transcription

Veuillez saisir la Cimade à tout hasard;

Coucou,

Ça ne rassure pas tous ça🤪

Au bout de combien de temps on t'a informé du refus?

Et on t'a jamais demandé les preuves billet ect

@Woulsidi bonjour j'ai reçu le même courrier j'ai attendu deux ans pour rien je suis énervée pour une erreur de signatures d'office je sait vraiment pas quoi faire!!!!! Quelqu'un peut m'aider svp

Bonjour Adamacs, bienvenue !


Le post de Woulsidi et des autres membres datent d'un an déjà. J'espère qu'un membre actif pourra vous aiguiller.


Bonne continuation

Bhavna

@adamacs il ya un groupe watshap qui a été créé pour aider les couples dans leur procédure

@adamacs écrivez moi en pv pr t'ajouter au groupe

Ma transcription a etai refusé on a eu à faire la rectification sur mon acte mais tjrs rien aidez moi svp

@amydianandoye donne ton numéro de téléphone en pv on t'ajoute dans le groupe watshap

Bonjour à tous moi j'ai le même problème moi transcription acte naissance en 2020 le consulat ma refus a cause article 47  je me suis présenté notre tribunal départemental pour annuler acte et j ai annule et faire jugement autorisation inscription naissance j ai adresse au consulat qu'il mon refus maintenant régulariser mon acte conforme article 47 il m ont répondu que je transmettre les jugement le copie littérale acte naissance volet1 acte naissance et lmje leurs envoyé combien temps pour leur réponse

Bonjour à tous moi j'ai la même problème la transcription mon acte dans registre consulaire en 2020 le ma refus a cause article 47 je me suis présenté à notre tribunal départemental ont m annule faire jugement autorisation inscription et avoir une nouvelle acte conforme loi sénégalais je adresse au consulat leur informer mon acte a été rectifier il mon que je leurs transmettre originaux les jugement le copie littérale acte naissance volet1 acte naissance et je leurs envoyé les originaux quel est délais avoir réponse du consulat

@Makane19

bonjour avez vous depuis ou régler le problème ?

@baldetida notre tribunal départemental de kanel en annulant acte réfaire une nouvelle acte jugement autorisation inscription naissance

J'ai rien compris désolé

@baldetida j'ai une fois refuse ma transcription acte naissance a cause acte non conforme article 47 code civil après avoir régulariser conforme article 47 en annulant ancien acte refaire acte a notre tribunal départemental j'ai informé le consulat mon répondu que je leur transmettre mes jugement + copie littérale acte + volét1 acte je leurs déjà envoyé si vous avez quelqu un a eu comme ma situation si le consulat lui a transcrire merci

Bonjour je suis en plein dans la démarche j'attend leur retour aussi j'ai exactement le même problème. Vous pouvez m'envoyez vos coordonnées que je vous contact

@amydianandoye ça fait combien de mois que ta déposer ton dossier

Moi depuis mars , tu as eu un retour du consulat comme quoi ils ont bien reçu ton dossier ? Ou c'est eux qui t'ont dit de leur envoyer l'acte de jugement ?

@baldetida non je leur adresse en les informant que mon acte a été rectifier par notre tribunal départemental il mon répondu que je leur transmettre les jugement + copie littérale+ volet 1 je leur envoyé ça fait 2 semaine

Aucun à reçu réponse ça de transcription moi non plus

@Makane19  slt tu a reçu des nouvelles du consulat pour votre dossier

@boubacarkonate96 slt il mon répondu seulement email qu'ils ont transmis mes messages à la personne en charge mon dossier et que j'arrêt de leurs adresse bcp courriels car je risque avoir rollonge délai traitement mon dossier et vous avez reçu une réponse voici mon adresse email [***] pour qu'on ce contacte

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@amara diallo bjr ta reçu ta transcription au bout de combien de mois

@amara diallo slt ta toujours pas reçue la transcription votre acte mariage

@baldetida slt ta reçu des nouvelles de ton dossier

@boubacarkonate726 moi non plus